Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites astuces Windows 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites astuces Windows 7 Empty
MessageSujet: Les petites astuces Windows 7   Les petites astuces Windows 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:11

Salut ! Ca fait un moment que je suis pas venu. Bref.

Pour ceux qui ont windows seven , il y a quelques petites astuces et pratiques :

On commence avec la plus connue : Appuyer sur la touche "windows" et sur "tabulation"
La touche tabulation si vous ne connaissez pas , est la touche à gauche du A , celle de windows , en dessous du W.
Cela ouvre un effet "aero" qui permet de naviguer plus joliment de fenêtre en fenêtre.

Afficher le bureau rapidement avec le clavier : Touche Windows + Espace
Il suffit juste de faire la combinaison si dessus ^^^^^^^^^^^pour afficher le bureau , relâchez pour remettre votre fenêtre ouverte

Modifier rapidement la taille des icones du bureau:Mettez vous sur le bureau -> Ctrl + molette de la souris
Pour modifier rapidement , vous avez juste a bien vous placer sur votre bureau puis a appuyer sur ctrl et jouer avec la molette de la souris !

Créer un dossier rapidement:Ctrl+Maj+N
/!\ Maj est la touche au dessus de ctrl Les petites astuces Windows 7 Touche-Majuscule-ou-touche-Shift

Voila pour aujourd'hui ! Je rajouterais surement d'autres choses , en éditant mon sujet !
J'espère que ça va servir .... Si non , pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Les petites astuces Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces Windows 7   Les petites astuces Windows 7 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:10

Bonsoir,

Merci pour le rappel de ces quelques petits trucs,

Personnellement, j'ai supprimé l'effet Aéro que je n'aimais pas trop.

L'avantage de Windows, c'est que l'on fait comme on aime et selon ses désirs.

La touche raccourci qui me plaît le plus : touche " drapeau Windows" et le "e" pour ouvrir rapidement l'explorateur

Bonne soirée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites astuces Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces Windows 7   Les petites astuces Windows 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:45

Merci stéphane pour ce nouveau raccourci ! Windows + E pour ouvrir "Ordinateur/explorer de documens""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites astuces Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites astuces Windows 7   Les petites astuces Windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites astuces Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: