Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où sont -ils ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:35

Salux

Plus de "smileys" pour moi depuis déjà quelques jours autres que ceux de ce cartouche  !!!!!

Mais où sont-ils ??????

A+

Andres Naguito
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:40

Salut Andres

naguito a écrit:
Salux

Plus de "smileys" pour moi depuis déjà quelques jours autres que ceux de ce cartouche  !!!!!

Mais où sont-ils ??????

A+

Andres Naguito
Je ne comprends pas la question, tous les smileys sont là, y compris le dernier installé Décampe
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
fabienne16

fabienne16


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Charente
Date d'inscription : 13/06/2013

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:33

Comme je l'ai écrit sous un autre post forumactif et forumgratuit sont en plein chambardement de leur interface ... il y a des bugs et surtout aucune communication sur le sujet ( merci à eux Méchant)
De plus nous sommes déjà nombreux à être passée en version IE10 ce qui n'arrange rien sur de nombreux sites ... toujours en retard notre brave pays Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://untamedwolf.centerblog.net/
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:45

Bonjour Fumeur

Tu vois les smileys sont toujours la!
Fabienne a raison, l'ergonomie du tableau de rédaction des posts a changé sans crier gare Où sont -ils ????? 53473
Pour insérer un smiley il faut le faire glisser et non plus cliquer dessus - pour le reste je n'ai pas encore regardé.
Et la liste des smileys a été compacté, bonjour les yeux!

François
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:55

Salut François et les autres

frame01 a écrit:
Bonjour Fumeur
Tu vois les smileys sont toujours la!
Fabienne a raison, l'ergonomie du tableau de rédaction des posts a changé sans crier gare Où sont -ils ????? 53473
Pour insérer un smiley il faut le faire glisser et non plus cliquer dessus - pour le reste je n'ai pas encore regardé.
Et la liste des smileys a été compacté, bonjour les yeux!
François
"Sans crier gare", j'ai eu la surprise comme tout le monde.

"Pour insérer un smiley il faut le faire glisser et non plus cliquer dessus", chez moi le smiley s'insère en cliquant dessus.

"Et la liste des smileys a été compacté, bonjour les yeux!" oui, il faut presque une loupe.

Bonne journée SoleilSoleilSoleilSoleilSoleil 35° et + annoncés en Alsace.

JJ


Dernière édition par JoRoland le Mar 18 Juin 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:00

PS

Ayant eu le problème en saisissant le message ci-dessus je vous signale qu'il faut toujours mettre un espace avant un smiley et avant le texte qui le suit.

Et un bon conseil toujours d'actualité, prévisualisez vos messages avant d'envoyer, cela peut éviter pas mal d'erreurs.
Seuls les admins peuvent modifier/corriger les messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:41

Bonjour - voir mon petit problème sur mon post Play neuf, voici ce que j'ai fais : Héberger-parcourir-double clic-envoyer-code-copier-autoriser l'acces-copier-(il y a une barre dans le rectangle code) coller (cela donne l'Url mais pas l'image) en dehors du rectangle on obtient tout sélectionner.
Suis-je le seul à être nul.............
René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:51

René , je n'ai pas trop compris ton problème... J'aimerais bien t'aider , mais une capture d'écran serait super !

Cordialement , disso'.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:47

Merci Disso pour ton aide - Je viens de préparer le tout en faisant des captures d'écran avec MW Snap 3, en notant toutes mes manoeuvres et miracle lorsque j'ai prévisualisé ma CP était là.
Je vais retenter le diable,si la CP est là je n'aurai qu'a te remercier pour ta bonne volonté, si elle absente,je t'enverrai mon topo.
Bien amicalement
René
[



Où sont -ils ????? Numari50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont -ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Où sont -ils ?????   Où sont -ils ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont -ils ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: