Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taille de l'écriture !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty12.09.13 14:26

Bjr a tout le monde

Ma messagerie est "orange" pas la couleur !Hourra ! Hourra !  , si je veux envoyer un mail, je suis obligé a chaque fois de corriger la taille de l'écriture, comment faire pour qu'elle reste toujours la même ,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty12.09.13 18:17

Salut à toi minou.

Personnellement , je n'utilise pas orange en messagerie Très heureux 

Et je crois que la taille de l'écriture est automatiquement d'une taille basique ( entre 12 et 24 )

Après , peut être y'as t il problème ? La taille de l'écriture est elle très grande , ou toute petite, ou de taille normale.

J'attend tes réponses , à bientôt !

Cordialement , Disso'
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty12.09.13 19:09

Minou a écrit:
Bjr a tout le monde
Ma messagerie est "orange" pas la couleur !Hourra ! Hourra !  , si je veux envoyer un mail, je suis obligé a chaque fois de corriger la taille de l'écriture, comment faire pour qu'elle reste toujours la même ,
Merci
Bonsoir le Chat balle ,
Pour faire simple, ya plein de logiciels de messagerie dignes de ce nom!
Tu as l'embarras du choix: si accro à Microsoft = outlook, pour Mozilla = Thunderbird, apple = Mail, gmail, ..........
Qu'est ce que tu vas t'em Colère  avec un bidouillage commercial d'un fournisseur d'accès ,

François
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty12.09.13 19:16

Salut à tous

frame01 a écrit:
Minou a écrit:
Bjr a tout le monde
Ma messagerie est "orange" pas la couleur !Hourra ! Hourra !  , si je veux envoyer un mail, je suis obligé a chaque fois de corriger la taille de l'écriture, comment faire pour qu'elle reste toujours la même ,
Merci
Qu'est ce que tu vas t'em Colère  avec un bidouillage commercial d'un fournisseur d'accès
Oui c'est vrai ça.

Personnellement j'utilise Windows Live Mail, pas parce que je suis accro à Windows, mais parce qu'il me permet de voir sur une page unique toutes mes messageries.
J'ai une adresse liée à chacune de mes activités :
- site perso
- site de mon bled
- ce forum
- achats sur un certain site
- achats sur des sites commerciaux
- banque et administrations
...

WLM me donne entière satisfaction.

JJ

Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty12.09.13 23:05

Très heureux 
Minou aime quand c'est compliqué, ...surtout quand il a fumé ! Hourra ! 
Taille de l'écriture ! 1089136534

Sot  Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty13.09.13 7:46

frame01 a écrit:
Minou a écrit:

Merci
Pour faire simple, ya plein de logiciels de messagerie dignes de ce nom!
Tu as l'embarras du choix: si accro à Microsoft = outlook, pour Mozilla = Thunderbird, apple = Mail, gmail, ..........
Qu'est ce que tu vas t'em Colère  avec un bidouillage commercial d'un fournisseur d'accès ,

François
Bjr François et gens sérieux !

Bien sur j'ai aussi gmail, mais mon adresse mail de "orange" n'est pas la même, je gardais l'adresse "orange" pour des messages sérieux, et Gmail pour les moins sérieux ! quand a outlook il a disparu de ma vue ! et une autre réservée pour mes femmes, mais celle là elle déborde, je vais être obligé de faire le ménage ! donc je recherche une personne qui en fait pas lourd a son travail pour me seconder, , je pense a la Fée ! est ce une bonne idée ? non, si elle ne fait rien a son travail, elle ne peux pas en faire plus ailleurs ! Pleurs Pleurs Pleurs 

Tu vois,  si je devais envoyer un mail a la Fée Clochette se serai gmail !! pourquoi ? parce que depuis un moment elle a une maladie des boyaux de la tête !! donc pas sérieux ! Pleurs Pleurs Pleurs en second plan !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty13.09.13 7:49

Fée clochette a écrit:
Très heureux 
Minou aime quand c'est compliqué, ...surtout quand il a fumé ! Hourra ! 
Taille de l'écriture ! 1089136534

Sot  Fleur
Bjr la Fée
Comment ! tu connais mes marques de cigarettes ? et tu te permets de sortir avec mon chapeau ! qui te l'a prêté ? je veux des noms !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Bisou Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de l'écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Taille de l'écriture !   Taille de l'écriture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de l'écriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140 - on se taille
» Crayons de bois
» "La bonne taille..."
» Besoin logiciel pour réduire taille photo
» Nouvelle réforme des retours à l'envoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: