Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est nul , nul , nul de chez nul ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptySam 26 Oct 2013 - 21:46

Bonjour

Il est très difficile , après avoir passé plus de 30 années à collectionner des CPA ( avec des hauts et des bas ), de s'apercevoir que cette branche de la collectionnite est devenue nulle de chez nul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de passer une paire d'heures à naviguer sur un site où les CPA sont abondantes , soit dans Cuba soit dans Panama et , croyez moi sur parole , absolument RIEN d'intéressant !!!!
Pas même de belles cartes que je pourrais avoir déjà , ou de belles cartes dont le prix me découragerait , non , RIEN de RIEN de Rien ......

Certaines drouilles ( et elles sont nombreuses ) dont je ne voudrais pas m'embarrasser , à plus de 20 ou 30 euros , même si on me les offrait !!!!!!!

C'est fini , personne , jeune ou pas jeune , ne peut trouver in intérêt quelconque à se lancer dans ce genre de collection , même si on lui offre une collection à continuer ......

Je vous avoue être content d'avoir , en quelque sorte , clôturé mes collections par la réalisation de petits livres , j'en garde donc un bon souvenir à regarder de temps en temps ....

Andres Fumeur  ex cartophile ......

PS : Je vais achever , très rapidement , ma recherche de quelques cartes intéressantes sur 14-18 ( très limitativement ) et basta ....!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18062
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptySam 26 Oct 2013 - 23:11

Mes respects, Mon QM-1,

c'est une très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir te consacrer entièrement à la marcophilie et à l'histoire postale.

Bienvenue, par Minou !

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 5:35

bonjour André
bienvenue au "Grigris-Club".
va falloir que tu nous dises vers quoi tu veux aller?
pescator

ps tu remarqueras que je ne fais pas de prosélytisme Lol ! Lol ! 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:04

Pescator a écrit:
bonjour André
bienvenue au "Grigris-Club".  
va falloir que tu nous dises vers quoi tu veux aller?
pescator

ps tu remarqueras que je ne fais pas de prosélytisme  Lol ! Lol ! 
Bjr
Moi je pense savoir ! les Daguins ! il est tombé dedans, a force de vous lire et vous allez voir il va vous épater ! parole de Minou.Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:46

bonjour Minou
tu fais dans la voyance?? ou bien tu as des sources proches du dossier ??Lol ! Lol ! 

pescator
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 7:31

Pescator a écrit:
bonjour Minou
tu fais dans la voyance?? ou bien tu as des sources proches du dossier ??Lol ! Lol ! 

pescator
Les deux mon capitaine ! mais tu devrais savoir qu'un chat ressent énormément de choses ! et ça, ça ne trompe pas ! Je vois Naguito fouiller et refouiller ses cartons a la recherche de la perle rare, la Daguin rare ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! et il va la trouver j'en suis certain, attendons !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8158
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:08

Bonjour,
 
naguito a écrit:
Je vais achever , très rapidement , ma recherche de quelques cartes intéressantes sur 14-18 ( très limitativement ) et basta ....!!!!!!!!!!!!
 
Voilà le genre de CP qui te réconciliera avec la CP, Andrés :
 
C'est nul , nul , nul de chez nul .... Cp_10_10
 
C'est nul , nul , nul de chez nul .... Cp_10_11
 
Je vais recevoir une réponse cinglante contenant le mot grigri, mais j'aurai fait mon devoir de prosélytisme, ce qui est une bonne action en ce beau dimanche.
 
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:31

bonjour Bruno
merci de prendre le relai; je n'osai plus lui en parler Lol ! Lol ! 
mais voyons venir. si son île ne tangue pas, qu'il se lève de bonne humeur, que le café n'est pas trop amer brefffff peut être prendra t il en considération ces grigris qui en font tant rêver: geppetto: Geppetto Geppetto 

et puis Minou, qui fais dans la voyance dit il,, a vu dans "ses boules", Naguito en pleine recherche de motifs de réorietation Gratte Gratte 

a+
pescator
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:10

ça y est , je me lance dans les Daguin Antillais .....

Bien mieux que d'infames grisgris !!!!

Andres Fumeur 


C'est nul , nul , nul de chez nul .... Daguin10
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:15

bravo André
mais alors ceux là profites en pendant qu'ils sont jumelés Lol ! Lol ! 
en solo y a eu pb Marteau Marteau Marteau 

bon! bon Je sors 
pescator
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:37

naguito a écrit:
ça y est , je me lance dans les Daguin Antillais .....

Bien mieux que d'infames grisgris !!!!

Andres Fumeur 


C'est nul , nul , nul de chez nul .... Daguin10
Bjr
Evidemment c'est plus facile de trouver un Daguin antillais ! Bravo Bravo Bravo si jamais tu apprends qu'elle se sent seule, fais moi signe ! Hourra ! Hourra ! 
Bateau Bateau Bateau Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty
MessageSujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul ....   C'est nul , nul , nul de chez nul .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nul , nul , nul de chez nul ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: