Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfl




Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2012

ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie Empty
MessageSujet: ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie   ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:18

Bonjour.

Je cherchais la référence des ouvrages de l'académie de philatélie sur la poste maritime.

A priori, le site de l'académie de philatélie n'est plus accessible.
Est-ce  le cas aussi pour vous ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sparnacien




Nombre de messages : 8
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/10/2012

ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie Empty
MessageSujet: Re: ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie   ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:53

Bonjour,

Le site de l'Académie est en cours de changement d'hébergeur après une longue période d'inactivité, et un crash du serveur hôte. Le webmestre doit en profiter pour faire une mise à jour du logiciel de gestion. A ce jour, nous n'avons pas d'informations précises concernant le retour sur la toile du site de l'Académie.
Je suis navré du désagrément de ces dysfonctionnements, et j'espère que notre site sera de nouveau opérationnel au plus vite.

Olivier SAINTOT
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrages sur la poste maritime, et site de l'académie de philatélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Maritime?
» Poste maritime
» Poste maritime
» Poste maritime!
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: