Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:05

Fleurs 
Bonjour à tous et toutes,
J'ai reçu une très très grosse caisse pleine de timbres de tous pays !!!
C'est affolant, tous entreposés depuis longtemps dans un grenier humide et collés les uns aux autres !!!  
Il y a de tout : des timbres bien conservés malgré tout mais pour certains, c'est la cata !!!
Je vous propose quelques semeuses, d'autres timbres français, un musicien, un pont et même un timbre avec des petits trous, je n'y connais rien, qui est intéressé par quoi ??
Bonne journée à tous et Clochette super contente car elle est en congé  Danse 
 Fleur 
Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! <a href=Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Timbre20" />

Si par le pur des hasard, un de ces timbres valait une immense fortune, j'espère pouvoir compter sur l'info.....   J'irai chasser le chat à temps plein  Affamé
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:07

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! <a href=Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Timbre11" />
 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:11

[img]Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Zz[/img]

Je vois que l'on ne sait pas agrandir l'image, j'essaie avec ceci, JJ, tu pourras supprimer les messages en double !!
 Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:13

Re re moi !
[img]Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Zz[/img]
 Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 17:18

Fleurs 
Reçu un MP par un de nos membres, à lui de se faire connaître ... ou pas !
Tous les timbres sont donc pris.
 Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Candide




Nombre de messages : 442
Age : 80
Localisation : FRANCE - Lot
Date d'inscription : 27/10/2010

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:14

Que tu as de la chance Fée Clochette de recevoir de tels cadeaux !!!  Je suis presque jaloux !!!!
 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:27

Jean, Paix 
Il y aura certainement d'autres bonnes surprises qui sortiront de la boîte !!  Hourra ! 
à suivre ....
 Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:42

Fée clochette a écrit:

même un timbre avec des petits trous,
 Fleur 


....   J'irai chasser le chat à temps plein  Affamé

Bjr La Fée
Tu te rend compte ! un timbre avec des petits trous !  Hourra ! Hourra ! Hourra ! tu confonds pas avec le gruyère !  Hourra ! Hourra ! un piège a souris. "Timbre perforé" ! maitresse d'enfants battus ! même que toute ta classe le sait ! quelle tristesse  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs 

Quand a la chasse au Minou, chausse tes chaussures a crampons ! ensuite apprends a courir , prendre de la vitesse, et espérer m'attraper ! d'ici la , j'aurai pris quelques années !  Hourra ! Hourra ! 
Bonne méditation !
Minou le beau gosse que les brésiliennes s'arrachent ! de plus c'est le carnaval ! plus besoin de les dévêtir, elles le sont déjà !  Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! 
 Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:37

Minou a écrit:
Fée clochette a écrit:

même un timbre avec des petits trous,
 Fleur 


....   J'irai chasser le chat à temps plein  Affamé

Bjr La Fée
Tu te rend compte ! un timbre avec des petits trous !  Hourra ! Hourra ! Hourra ! tu confonds pas avec le gruyère !  Hourra ! Hourra ! un piège a souris. "Timbre perforé" ! maitresse d'enfants battus ! même que toute ta classe le sait ! quelle tristesse  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs 

Quand a la chasse au Minou, chausse tes chaussures a crampons ! ensuite apprends a courir , prendre de la vitesse, et espérer m'attraper ! d'ici la , j'aurai pris quelques années !  Hourra ! Hourra ! 
Bonne méditation !
Minou le beau gosse que les brésiliennes s'arrachent ! de plus c'est le carnaval ! plus besoin de les dévêtir, elles le sont déjà !  Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! 
 Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle 
Et la en pleine répétition ! pour le carnaval !
Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Je_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:50

Minou a écrit:
 
maitresse d'enfants battus ! même que toute ta classe le sait ! quelle tristesse  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs 

Quand a la chasse au Minou, chausse tes chaussures a crampons ! ensuite apprends a courir , prendre de la vitesse, et espérer m'attraper ! d'ici la , j'aurai pris quelques années !  Hourra ! Hourra ! 
Bonne méditation !

 Colère 
Toi, le gros chat, je vais bien méditer et régler ton compte définitivement:
Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Normal_ne_pas_demander%5B1%5D
 Fleur   et fais attention, je cours très vite, j'ai un entrainement quotidien!
C'est pas comme toi, tu t'encroûtes !  Hourra !   Hourra ! 
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7889
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:58

bonjour La Fée
dans les surprises à venir dont tu nous parles,, rappelles toi qu'un pauvre pêcheur du Var cherches des enveloppes avec des "grigris" de daguin
et bravo pour ta générosité

pescator
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:39

Studieux 

Bonsoir,
En effet, Pescator, j'ai bien noté pour les daguins, malheureusement tous les timbres ont été décollés de leur support ou découpés, j'ai quelques enveloppes que je scannerai si ma fille ne garde pas ... ??
Quel travail et quel foutoir !!
Bonne et douce nuit à tous et toutes  Cécile 
 Fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty
MessageSujet: Re: Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!   Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don : Semeuses, un pont, un musicien et autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: