Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Collectionneurs de posters ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptySam 15 Mar 2014 - 22:37

Bonsoir

Il est étonnant que aucun collectionneur de posters ne se soit manifesté !

Si vous êtes dans ce cas , pourquoi ne pas échanger , virtuellement , nos posters sur ce fil , quel que soit le sujet  ?

Il n'est pas nécessaires d'en avoir des centaines ...moi même n'en n'ai  qu'une trentaine ...

J'attaque avec celui-ci .

Collectionneurs de posters ... Dsc_0078
Revenir en haut Aller en bas
Apokaliptika

Apokaliptika


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/03/2015

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:55

Je me permet de ressuscité ce post qui date d'1 an ...
Mais je crois que j'ai pas mal de poster qui trainent dans des cartons, et je me demandais tu collectionnes les posters de quel(s) sujet(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamborghini-fan.e-monsite.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:20

Salut

Décidemment tes gouts pour la collection sont très éclectiques !!!!!....

Perso. les posters que j'ai ont tous un rapport avec , ou Cuba , ou le Che , ce poster ci étant un peu une exception car "révolutionnaire " et faisant partie de l'édition du groupe politique OSPAAL créé , à Cuba , il y a très longtemps ....

J'ai même trouvé , et acheté , des profilés métalliques pour les suspendre pour une expo. par exemple ....

Collectionneurs de posters ... Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Apokaliptika

Apokaliptika


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/03/2015

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:28

Haha en fait c'est surtout que j'ai la fâcheuse tendance à garder tout et n'importe quoi ^^ Et faut croire que ça peut s'avérer utile sur le long terme Clin d'oeil
Par contre moi c'était principalement des poster animaliers ou sur la nature, l'astrologie ou la géologie ... rien sur tes centres d'intérêt malheureusement Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lamborghini-fan.e-monsite.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:32

Comme je vais assez souvent en Cuba , ma dernière collection commencée récemment , les T-Shirt représentant Che !!!!!

Collectionneurs de posters ... Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:52

" Haha en fait c'est surtout que j'ai la fâcheuse tendance à garder tout et n'importe quoi ^^ Et faut croire que ça peut s'avérer utile sur le long terme Clin d'oeil "

Complètement d'accord , même si certains comme  Patrick prétextent le manque de place  !!!!!!!!!...

Et je ne te parle pas du temps où j'ai commencé les livres anciens lorsque , habitant Marseille à l'époque , j'y ai même fait les poubelles ( pas seulement ) .....Quelles trouvailles !!!!

Il n'y a que nous collectionneurs qui pouvons comprendre cela ....

A+

Andres Fumeur

Allez tiens , encore un poster ...

Collectionneurs de posters ... Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Apokaliptika

Apokaliptika


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/03/2015

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:37

Après j'entasse les choses qui ne prennent pas trop de place style stylos (bien que certains sous le coup de l'énervement quand ils n'ont plus d'encre finissent à la poubelle XD) ou les posters ou je ne sais quoi d'autre :autruche: C'est clair que j'irais pas garder les aspirateurs en me disant "Peut être que je croiserais un "aspirophile" ans quelques années" Lol !

Mais les poubelles sont des vraies mines à trésors parfois!!! Les gens jettent tout et n'importe quoi et parfois il y a du quasi neuf!! Hélas moi j'ai jamais vu de Lambo trôner au milieu des poubelles Comprends pas et même dans les brocantes j'en ai jamais vu Neutre

PS: j'aime beaucoup ce dernier poster!! Il est simple mais accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamborghini-fan.e-monsite.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:27

Pour continuer sur les posters , un assez ancien et rare , que par "provocation" ,je viens d'afficher chez moi ....
Rien que pour voir la tête des rares visiteurs qui de demandent où ils ont mis les pieds !!!!

Qui , moi , provocateur ? ben oui , et alors ....

Collectionneurs de posters ... Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:42

Et pour finir , pour aujourd'hui , un petit poster , mais extrêmement rare car produit par une association de jeunes cubains il y a déjà pas mal d'années...jamais revu depuis !

Vous ne pouvez imaginer la "frilosité " des organismes de Martinique , même ceux de gauche , à autoriser les expos. sur le Cuba de la " révoluccion " ....

M'en fout , j'expose chez moi .... Non mais .....

Collectionneurs de posters ... Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:57

Allez tiens , je reviens un moment pour vous "gaver" avec un autre , un de propagande , pas un vendu en librairie .....

Il y a très longtemps , un attentat dans un avion de " Cubana de aviacion " .

Les cubains persuadés que c'était l'œuvre de la CIA ?????????????

Collectionneurs de posters ... Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:03

Apokaliptika a écrit:
Après j'entasse les choses qui ne prennent pas trop de place style stylos (bien que certains sous le coup de l'énervement quand ils n'ont plus d'encre finissent à la poubelle XD) ou les posters ou je ne sais quoi d'autre :autruche: C'est clair que j'irais pas garder les aspirateurs en me disant "Peut être que je croiserais un "aspirophile" ans quelques années" Lol !

Mais les poubelles sont des vraies mines à trésors parfois!!! Les gens jettent tout et n'importe quoi et parfois il y a du quasi neuf!! Hélas moi j'ai jamais vu de Lambo trôner au milieu des poubelles Comprends pas et même dans les brocantes j'en ai jamais vu Neutre

PS: j'aime beaucoup ce dernier poster!! Il est simple mais accrocheur.

Salut

Pour quelques uns d'entre nous , ma génération , nous parlons quelquefois ici d'un problème commun , savoir à qui confier nos collections car personne n'est éternel ....

L'idée de penser que cela peut finir à la poubelle est assez insupportable !!!!

Des collections classiques ( timbres , cartes postales etc...) trouvent assez facilement un intéressé bien que cela se termine souvent par une vente à vil prix à des "requins" à l'affut ...
Pour ce qui est hors du classique , c'est plus compliqué !!!!

Allez , restons plus optimistes , le pire n'est jamais sur ... Et il y a quand même quelques "djeunes " comme toi ... cela console ...

Un autre poster ....

Collectionneurs de posters ... Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... EmptySam 13 Juin 2015 - 12:50

Bon , ben c'est le désert ici ....

Cette fois ci , et définitivement , un dernier poster parmi ceux de propagande et non commerciaux ..................

Vous aurez beau insister , vous n'en verrez plus d'autres , si ce n'est en me rendant visite dans mon antre !!!!!

Collectionneurs de posters ... Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneurs de posters ... Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de posters ...   Collectionneurs de posters ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs de posters ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les " Posters " ....
» Collection de posters ...
» la côte des posters ....
» Collectionneurs de Cartes Com' et/ou de pin up...
» Site web collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NOS COLLECTIONS-
Sauter vers: