Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Titou , où est-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Titou , où est-tu ? Empty
MessageSujet: Titou , où est-tu ?   Titou , où est-tu ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:22

Bonjour

Z'avez remarqué que , en temps de coupe du monde de RUGEUBY, Titou se fait discret ?????Comprends pas

Remarquez , à sa place , et compte tenu du match imperdable et qui a été perdu , on peut le comprendre ......Bravo Bravo Bravo

Allons garçon , du courage , y'a pas que les troisièmes mi-temps dans le sport !!!!!

Néanmoins cordialement

Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Titou , où est-tu ? Empty
MessageSujet: Pas loin, pas loin   Titou , où est-tu ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:10

Bonjour et... bien vu Andres!... À peine le temps de remettre quelques munitions dans le frigo, de changer de canette et un autre match démarre. Même le canapé, d'habitude très rarement sollicité, menace de se syndiquer au Canapé Généralement Tranquille et de m'attaquer pour exploitation abusive. Et il faut concilier ça avec la lecture, la musique… je suis à la limite du surmenage! Dire que dès demain, il va y avoir le boulot en plus! Je crains le pire. Mais comme les retransmissions ont été confiées en exclusivité à une chaîne complètement pourrie et à son satellite non moins nul, en lieu et place de reportages sur des pays que nous n'avons que peu l'occasion de voir évoluer, nous avons droit à de la pub, ce qui permet de souffler (de colère) un peu.
Quant au match "imperdable"… dès l'annonce de l'équipe, en bon oiseau de mauvais augure, j'ai pronostiqué une victoire quasi certaine de l'Argentine, ce qui m'a valu une belle avalanche de quolibets et autres sympathiques qualificatifs. Mesquin de chez mesquin, j'attends demain avec impatience pour renvoyer l'ascenseur! D'autant plus que l'addition aurait pu (et même dû?) être plus lourde. Mais que les inconditionnels et donc aveugles supporters se consolent: avec la déculottée qu'ils viennent de prendre, les joueurs sont prêts pour sortir un nouveau calendrier. Et ils vont avoir du temps pour le vendre.
Je profite de ce message pour souhaiter, d'une manière certes cavalière mais néanmoins sincère, la bienvenue à celles et ceux qui ont rejoint ce lieu mal famé sans oublier de lever mon verre pour les anniversaires.
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Titou , où est-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: