Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible d'imprimer PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:11

Bonjour
Je rencontre un problème, je vais sur le site Améli (sécurité sociale) je demande une attestation, il me la fournisse en fichier PDF, je veux l'imprimer,je clic sur le fichier, je me retrouve sur Adobe acrobat,et impossible d'imprimer, (payant). Comment faire ? une explication claire pour me faire comprendre la marche a suivre.
Merci.
 Chat balle Chat balle Chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18056
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:23

bonjour,
 
Minou a écrit:
je vais sur le site Améli (sécurité sociale) je demande une attestation ... impossible d'imprimer, (payant).
 
C'est tout à fait normal, il s'agit d'une mesure prise pour permettre à Valls de rembourser 50 milliards d'euros aux banquiers bruxellois. Une solution ? Quitter la Saécu, de toutes manières elle est de plus en plus chère et elle ne rembourse plus rien.
 
D.(ésabusé  Roulement d'yeux )

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:46

Doudad a écrit:
bonjour,
 
Minou a écrit:
je vais sur le site Améli (sécurité sociale) je demande une attestation ... impossible d'imprimer, (payant).
 
C'est tout à fait normal, il s'agit d'une mesure prise pour permettre à Valls de rembourser 50 milliards d'euros aux banquiers bruxellois. Une solution ? Quitter la Saécu, de toutes manières elle est de plus en plus chère et elle ne rembourse plus rien.
 
D.(ésabusé  Roulement d'yeux )
Bjr
Oui mais, c'est pas la réponse que j'attendais !  Pleurs Pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:45

Minou a écrit:
Doudad a écrit:
bonjour,
 
Minou a écrit:
je vais sur le site Améli (sécurité sociale) je demande une attestation ... impossible d'imprimer, (payant).
 
C'est tout à fait normal, il s'agit d'une mesure prise pour permettre à Valls de rembourser 50 milliards d'euros aux banquiers bruxellois. Une solution ? Quitter la Saécu, de toutes manières elle est de plus en plus chère et elle ne rembourse plus rien.
 
D.(ésabusé  Roulement d'yeux )
Bjr
Oui mais, c'est pas la réponse que j'attendais !  Pleurs Pleurs 
Bjr
Au secours ! personne pour me dépanner  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:48

Minou a écrit:
Au secours ! personne pour me dépanner  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 

Ton problème est intraçable en l'état de la description que tu en donnes.

Pour ma part je télécharge en pdf et imprime sans souci mon attestation de droits sur ameli.fr

Qu'entends-tu pas "payant" dans ton message initial ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:10

[quote="bc92"]
Minou a écrit:

Qu'entends-tu pas "payant" dans ton message initial ?

Bruno
Ce que j'entends comme payant, c'est qu'a chaque que je voulais imprimer ou transformer mon fichier, une petite fenêtre grise a droite de l'écran me demandais de m'inscrire et ensuite le tarif s'affichait.
A force de persévérance j'y suis arrivé ! et devine le problème ! mes têtes de lecture de l'imprimante avaient besoin d'un nettoyage ! normalement elles se font régulièrement, mais là ! le travail n'a pas été fait ! donc sanctions.
Merci quand même.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'imprimer PDF Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'imprimer PDF   Impossible d'imprimer PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'imprimer PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: