Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Répertoire de Cartes Postales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Répertoire de Cartes Postales   Répertoire de Cartes Postales EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:38

Bonsoir. Voici un site qui répertorie des CP d'une commune française, d'une part par ordre alphabétique et d'autre part selon les éditeurs. C'est différent de ce que Xavier, Sibyd, réalise sur son site. Je n'y connais rien en informatique et conception de site, donc je ne peux juger si c'est compliqué à réaliser, j'aimerais votre avis.

Bonne visite, Michel.

http://perso.orange.fr/cancamuse/046.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Tableaux HTML ..   Répertoire de Cartes Postales EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:16

Bonsoir Michel,

Je ne vois rien de si particulier sur ce site que tu ne saurais pas faire toi même.
Ce ne sont que des tableaux avec des hyperliens dans les cellules.
Ca doit être un peu fastidieux à remplir mais hormis cela c'est le baba du HTML ..

Cardamone Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Cartes Postales   Répertoire de Cartes Postales EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:25

Bonsoir Michel,