Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Répertoire de Cartes Postales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Répertoire de Cartes Postales   Répertoire de Cartes Postales EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:38

Bonsoir. Voici un site qui répertorie des CP d'une commune française, d'une part par ordre alphabétique et d'autre part selon les éditeurs. C'est différent de ce que Xavier, Sibyd, réalise sur son site. Je n'y connais rien en informatique et conception de site, donc je ne peux juger si c'est compliqué à réaliser, j'aimerais votre avis.

Bonne visite, Michel.

http://perso.orange.fr/cancamuse/046.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Tableaux HTML ..   Répertoire de Cartes Postales EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:16

Bonsoir Michel,

Je ne vois rien de si particulier sur ce site que tu ne saurais pas faire toi même.
Ce ne sont que des tableaux avec des hyperliens dans les cellules.
Ca doit être un peu fastidieux à remplir mais hormis cela c'est le baba du HTML ..

Cardamone Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Cartes Postales   Répertoire de Cartes Postales EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:25

Bonsoir Michel,

Ce site semble avoir été réalisé avec Adobe Pagemill.
Je ne connais pas du tout mais à première vue ça semble être un générateur de pages web et pas vraiment un outil pour le profane.
J'ai toujours été rebuté par les outils Adobe, ils sont peut-être très complets, mais surtout très compliqués.
Je n'aime pas nom plus la politique très intrusive d'Adobe avec le PDF Reader gratuit car il installe un tas de trucs sur ton PC et récolte un maximum d'infos.
Je suis passé à Foxit Reader qui fonctionne à merveille ( www.foxitsoftware.com ) qui est aussi gratuit.
J'ai même acheté Foxit PDF Editor qui me permet de créer ou modifier des documents PDF comme je veux, un rêve.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire de Cartes Postales Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Cartes Postales   Répertoire de Cartes Postales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de Cartes Postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: