Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Bizance, nouvelle venue

Aller en bas 
+5
gugusg
Pescator
Minou
naguito
bizance
9 participants
AuteurMessage
bizance




Nombre de messages : 6
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 04/07/2014

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:16

Bonjour à tous,

J'habite près de Toulouse et, lors de vide greniers auxquels je participe de temps en temps, je rencontre parfois des collectionneurs passionnés. J'étais loin d'imaginer tout l'intérêt que suscitent certains objets que je qualifiais de " vieilleries " jusqu'ici. Puis, j'en ai découvert quelques uns dans mon grenier : des outils de jardin de mon grand-père, jardinier de métier. Peut être à l'occasion, dès que j'aurai fait un peu de tri, vous les présenterai-je pour avis car j'avoue qu'ils m'intriguent.

Il y a quelques mois, j'ai découvert la Généalogie et j'ai commencé une vaste recherche dans le passé. Je suis en train de faire mon arbre généalogique. Une aventure passionnante !

C'est peut être pourquoi je porte un nouveau regard sur les objets du passé.

 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:26

Bienvenue Bizance .....( chez les "fondus" en tous genres ...).

A+

Andres  Fumeur 

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:35

bizance a écrit:
Bonjour à tous,

J'habite près de Toulouse et, lors de vide greniers auxquels je participe de temps en temps, je rencontre parfois des collectionneurs passionnés. J'étais loin d'imaginer tout l'intérêt que suscitent certains objets que je qualifiais de " vieilleries " jusqu'ici. Puis, j'en ai découvert quelques uns dans mon grenier : des outils de jardin de mon grand-père, jardinier de métier. Peut être à l'occasion, dès que j'aurai fait un peu de tri, vous les présenterai-je pour avis car j'avoue qu'ils m'intriguent.

Il y a quelques mois, j'ai découvert la Généalogie et j'ai commencé une vaste recherche dans le passé. Je suis en train de faire mon arbre généalogique. Une aventure passionnante !

C'est peut être pourquoi je porte un nouveau regard sur les objets du passé.

 Soleil
Bjr
Moi pareil, un jour je fouille dans le grenier de mes grands parents, un sac d'os ! mon grand père disparu, que l'on recherchait depuis 15 ans ! c'était ma grand mère qui avait le coup ! trop tard, morte elle aussi !
Bienvenu quand même au club ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! 
Revenir en haut Aller en bas
bizance




Nombre de messages : 6
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 04/07/2014

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:47

Brrr  Effrayé  Quelle sale affaire ! J'espère ne jamais découvrir de squelette dans mon grenier, ni dans ma cave  Pâle 
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:55

mais c'est Bysance!!!!
bienvenue au club et dans l'attente de voir tes trésors Lol ! Lol ! Lol ! 

pescator
Revenir en haut Aller en bas
bizance




Nombre de messages : 6
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 04/07/2014

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:21

Un bien maigre butin Pêche , croyez moi, Monsieur Le Pirate Pirate
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:54

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:09

Bonsoir et bienvenue

bizance a écrit:
des outils de jardin de mon grand-père, jardinier de métier. Peut être à l'occasion, dès que j'aurai fait un peu de tri, vous les présenterai-je pour avis car j'avoue qu'ils m'intriguent.

Je crois qu'ici c'est le meilleur endroit, on a réponse à tout.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:54

Bonsoir Bisance !

Ici ce n'est pas Byz..... mais plutôt la rue Michel  Rire  Rire 
Bienvenue chez les  Sot  de la collectionite, inoculés de la daguinophilie (assez grave!) et autres.

Pour la généalogie, j'ai donné et aidé ma maman. Nous avons été arrêté (ouf!) au début du 17e siècle et des premiers états civils tenus par les Églises.
Mission accomplie, les enfants, nieces et neveux sont bien contents de savoir d'où ils viennent.

François
Revenir en haut Aller en bas
histoire de brocante

histoire de brocante


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/03/2014

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:54

Bonjour et bienvenue parmi nous.  Vin rouge 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:06

Bonjour de Bizance, nouvelle venue Ddp7nm10

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue   Bonjour de Bizance, nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bizance, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue du Lot-et-Garonne !
» présentation
» Présentation d'Ombellule
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: