Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cartes Maximum

Aller en bas 
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Les cartes Maximum  Empty
MessageSujet: Les cartes Maximum    Les cartes Maximum  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:20

Bonsoir

Désolé mais je ne retrouve pas l'endroit où JJ avait initié son sujet sur les CPMaximum .

Bon , celle ci concerne plutôt la littérature . ( ou la politique ...)
Mais je trouve qu'elle répond exactement aux critères exigés par les juges et autres !!!

Trois images différentes mais du même sujet , c'est plutôt rare ....

Les cartes Maximum  Scan0100
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Les cartes Maximum  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Maximum    Les cartes Maximum  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:18

Etant un opportuniste comme chacun a pu s'en apercevoir ...je profite de l'occasion de vous faire voir la couverture de mon premier livre photo réalisé pour ce premier jour qui était , bien sur , assorti d'une expo. de mon club ...

Le pot après expo. , avec au milieu , en veste rouge , la productrice de cinéma Euzhan Palcy , une amie d'Aimé Césaire ...

Andres Fumeur

Les cartes Maximum  Scan0101
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Les cartes Maximum  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Maximum    Les cartes Maximum  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:00

Beaucoup plus discutables , je n'en doute pas , des "premiers jours " qui résultent d'un rapprochement personnel entre Che et le timbre en mémoire de l'esclavage et de son abolition ....

Certainement pas dans les vues de juges éventuels , mais je me suis fait plaisir !!!! ( j'étais un de ceux qui appliquaient officiellement le cachet ...).

Le premier jour officiel rapprochait , lui , le timbre et Victor Schoelcher , alors pourquoi pas avec le Che ?

Andres Fumeur

Les cartes Maximum  Scan0102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes Maximum  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes Maximum    Les cartes Maximum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes Maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: DIVERS-
Sauter vers: