Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petites annonces Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alison90




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2014

Petites annonces Collection Empty
MessageSujet: Petites annonces Collection   Petites annonces Collection EmptySam 6 Sep 2014 - 16:17

Bonjour,

Je partage avec vous le site de mon pote disposant une rubrique pour les annonces de collection. A la base, ce site (Rad1.fr) est un portail de petites annonces gratuites en France. Il est comme Leboncoin.fr. Vous pouvez trouver des cartes et d’autres collections. De plus, vous pouvez mettre en vente vos papiers et objets collectionnés.

L’inscription est gratuite que vous soyez particulier ou professionnel. Le pote qui le gère est à Charleville Mézières avec son équipe. Ensemble, nous avions travaillé sur le secteur des activités culturelles et sportives de Sedan.

L’url de la catégorie Collection est : Petites annonces collections

Par ailleurs, il y a d’autres rubriques qui peuvent également vous intéresser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Petites annonces Collection Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces Collection   Petites annonces Collection EmptySam 6 Sep 2014 - 16:40

Au dela de la publicité ostentatoire pour le site du copain, ce site est pour moi calqué sur leboncoin, le graphisme ressemble, les catégories ressemblent, la navigation est similaire.

Certains parleront d'inspiration, d'autres de plagiat ... Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Fredegra

Fredegra


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/02/2014

Petites annonces Collection Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces Collection   Petites annonces Collection EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:20

gugusg a écrit:
Au dela de la publicité ostentatoire pour le site du copain, ce site est pour moi calqué sur leboncoin, le graphisme ressemble, les catégories ressemblent, la navigation est similaire.

Certains parleront d'inspiration, d'autres de plagiat ... Comprends pas

Ah oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 17987
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Petites annonces Collection Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces Collection   Petites annonces Collection EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:18

bonsoir,

y'à un défaut : je ne peux pas chercher simultanément une maison ET un appart.

Sur le Bon Coincoin, je peux (bon, c'est pas pour ça que je trouve, surtout au prix de l'immobilier aujourd'hui, ma pauvre Germaine).

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Collection Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces Collection   Petites annonces Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un site de TROC entre collectionneurs qui a du sens ! www.troc-collection.fr
» Achat collection -> Accueil collection ?
» rue des petites perles
» Les petites cartes
» Cartes américaines ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: LES SITES DE PETITES ANNONCES-
Sauter vers: