Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:53

Bonsoir à tous Bière Fleurs Café Vin blanc

Depuis la défaillance de mon ordinateur, dont je n'avais pas sauvegardé régulièrement le disque dur Marteau Marteau Marteau , je fais appel à ma mémoire qui à tendance à me faire faux bond Comprends pas Comprends pas Comprends pas l'age, la sénilité ???

Je suis à la recherche d'un Normand qui recherchait des choses sur le célèbre Mont et à qui j'avais transmis des scans du dit Mont !!! S'il se reconnait, qu'il me pardonne mes trous noirs, j'ai ceci en partance si intéressé Comprends pas Comprends pas

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Mont-011
Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Mont-012
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
moust27

moust27


Nombre de messages : 71
Age : 70
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/12/2008

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: mont st michel   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:12

bonjour picasso78train et à tous
pas tres bavard sur le forum je tiens a m'en excuser mais le vie à 100 à l' heure fait que  c 'est ainsi pour le moment..
j'suis pas a la retraite  Pleurs  les travaux à la maison ' la pelouse et les fleurs  cela occupe mon temps libre. quand j 'ai un petit peu de temps je vous li  messieurs dames et je doit dire que j 'y prend plaisir.
concernant le MONT c 'est bien a moi que tu avais envoye scan pour mon site.si tu te separes de tes cartes je suis preneur
mon adresse en mp
cordialement
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://moust27.e-monsite.com
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques EmptySam 27 Sep 2014 - 11:20

Bonjour Marc,
Je suis dans la même situation et attends les loisirs avec impatience... mais il parait que la retraite, c'est pire que l'activité professionnelle !!!
Envoie moi ton adresse en MP.
A plus.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7871
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques EmptyLun 24 Nov 2014 - 5:02

bonjour Patrick
je n'avais pas vu ce post
pour ton info , comme tu titres "oblitération mécanique", je te signale que la carte écrite le 2 sept et oblitérée avec
2 R/04 , est une oblitération manuelle
mais sans doute , l'avais tu vu?

a+
pescator
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:29

Salut François Bière Café Vin blanc

En effet, je n'avais pas détecté de Daguin jumelé du Mont-Saint Michel Comprends pas Comprends pas
Cela manque, non ? Sourire Sourire Sourire

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:39

Bonjour - Je ne sais pas si vous pourrez la voir car je n'y connais rien mais sur you tube il y a : Le mont st michel d'antan, pleine de CP anciennes, very good.
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques   Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: