Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prix des cartes ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Prix des cartes .... Empty
MessageSujet: Prix des cartes ....   Prix des cartes .... EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:27

Bonjour à tous

Souvent , sur ce forum , l'on parle du prix de vente des cartes ....Moi le premier!

Mais il faut aussi parler " des trains qui arrivent à l'heure " .....

Pour mon sujet "guerre 14-18 ", cette carte ne m'a coutée que 0,90 euro .....( jointe à une autre un peu plus chère , il est vrai ).

Pas une carte extraordinaire , mais agréable à regarder , ce qui est le principal ....

Andres Fumeur


Prix des cartes .... Miltai10
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Prix des cartes .... Empty
MessageSujet: Re: Prix des cartes ....   Prix des cartes .... EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:12

naguito a écrit:
Bonjour à tous

Souvent , sur ce forum , l'on parle du prix de vente des cartes ....Moi le premier!

Mais il faut aussi parler " des trains qui arrivent à l'heure " .....

Pour mon sujet "guerre 14-18 ", cette carte ne m'a coutée que 0,90 euro .....( jointe à une autre un peu plus chère , il est vrai ).

Pas une carte extraordinaire , mais agréable à regarder , ce qui est le principal ....

Andres  Fumeur


Prix des cartes .... Miltai10
Bjr Naguito
C'est comme tout, il y a des gens qui se séparent de leurs choses et en font profiter les gens, et les autres qui pensent se faire de l'argent, comme on dit chez nous "ils mangeraient leur m.....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des cartes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes & Prix !!!!!!!!!
» beekollect.fr vous connaissez ?
» Les prix ou le prix ?
» 785 pays representes
» A ce prix là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: