Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daguins Rhone mes nôtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Daguins Rhone mes nôtres Empty
MessageSujet: Daguins Rhone mes nôtres   Daguins Rhone mes nôtres EmptySam 29 Nov 2014 - 10:02

bonjour toutetous
depuis un temps certain , j'active cette rubrique "daguin", en appelant à l'aide, en vous parlant d'un recensement (je n'ose pas dire catalogue), en répondant aussi précisément que possible en l'état de mes connaissances aux questions ou demandes exprimées sur notre forum , avec l'espoir d'éveiller des vocations Gratte

si j'ai commencé tout seul dans mon coin , aujourd'hui je remercie tous ceux qui participent activement à la recherche de ces images qui me permettent de fiabiliser les informations que je donne.
enfin pour ne pas que ma communication soit conflictuelle avec l'article mis en ligne relatant les intempéries daguino-lyonnaise
je crée ce fil pour vous montrer comment on peut cataloguer autrement
les tableaux que je vais communiquer concernent les bureaux du Rhone ayant utilisé une machine daguin en jumelé et en solo
j'indique : le texte précis de la couronne , le type de bd (selon la nomenclature E Barthélémy) les dates premières et dernières que j'ai relevé, et l'origine de l'info
bonne lecture à suivre
pescator
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Daguins Rhone mes nôtres Empty
MessageSujet: Re: Daguins Rhone mes nôtres   Daguins Rhone mes nôtres EmptySam 29 Nov 2014 - 10:12

les bureaux du Rhone sans Lyon
comme vous pouvez constater je ne dispose que d'une date et toutes ces infos proviennent de la collection de Jakez que je remercie infiniment Hourra !
Daguins Rhone mes nôtres 69_bur10

et toutes vos remarques ou complément d'infos avec image seront les bienvenues
pescator
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Daguins Rhone mes nôtres Empty
MessageSujet: Re: Daguins Rhone mes nôtres   Daguins Rhone mes nôtres EmptySam 29 Nov 2014 - 10:28

en suivant les solos des bureaux de Lyon en 2 tableaux
Daguins Rhone mes nôtres Solo_l10

Daguins Rhone mes nôtres Solo_l11

bonne lecture
les jumelés suivront bientôt
pescator
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Daguins Rhone mes nôtres Empty
MessageSujet: Re: Daguins Rhone mes nôtres   Daguins Rhone mes nôtres EmptySam 29 Nov 2014 - 11:39

Bonjour François - Je n'ai que des petits carrés avec une croix sur fond noir, suis-je le seul.
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daguins Rhone mes nôtres Empty
MessageSujet: Re: Daguins Rhone mes nôtres   Daguins Rhone mes nôtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daguins Rhone mes nôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille Bes du Rhone
» Lyon Rhone
» Valence s rhone 84b
» dagui lyon rhone
» Valence sur Rhone gare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: