Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 presentation de Naguito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: presentation de Naguito   presentation de Naguito EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:32

Salut z'atous .
Content d'être parmi vous . Rire
Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai 64 ans , j'habite en Martinique depuis 25 ans , retraité et content de l'être ....
Mes anciennes professions : vente matériel BTP et photographe semi-pro (formateur dans un grand club )spécialité photo humaniste , pas misérabiliste , en N/B .
Aujourd'hui presque abandonnée pour cause de numérique .
Cartophile , collections principales Canal de Panama et Marianne ( en CP ).
J'ai des regrets de ne pas avoir pratiqué la philatélie sinon en étant gamin .
Amoureux fou de Cuba ( le pays et ses habitants seulement ...) où je suis allé 33 fois ces dix dernières années pratiquer la prise de vue en N/B ( le jour seulement ...). Chat
J'ai également pratiqué l'aviation légère , abandonnée pour cause de santé ( sont trouillards ces passagers !).
J'espère que nos relations sur ce site innovateur seront intéressantes et surtout cordiales , encore que j'ai beaucoup hésité aprés avoir vu la présence de Carda Jocker m'enfin , on fera avec ....
Amicalement
André
Vin blanc au 52° malgré mon régime strict ....
PS : Une photo quand j'aurai trouvé comment l'envoyer ( quel nul ce Naguito )
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naguito   presentation de Naguito EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:49

Roi Reine Jocker Sot Pharaon Sommeil Soleil Albinos Cerise rendeer

Carda ... et Rien que pour t'embeter ..( immense rire ). Mais quand même

BIENVENUE NAGUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naguito   presentation de Naguito EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:09

Bienvenu Naquito,

Le moins qu'on puisse dire, c'est que votre venue ne laisse pas certains indifférents Rire Très heureux Clin d'oeil

Nous avons quelques points en commun, même prénom, aviation légère.

Je lis régulièrement vos post's sur un autre forum et souvent je me dis que j'aimerais être à votre place. La vie n'a pas l'air trop stressante à la Martinique.

Vos post's apparaissent souvent en plein nuit, simple curiosité, combien d'heures de décallage entre Paris et la Martinique ?

J'espère que notre forum vous apportera beaucoup de satisfactions. Jusqu'à présent rien n'a été censuré Très heureux Sourire Rire
Et il n'est pas dans nos intentions de commencer.

Bonne continuation.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Ma keskécé??????   presentation de Naguito EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:12

Bonsoir Naguito. Déjà, tu n'es pas si mauvais puisque tu as placé ta première image sans problème, et tu n'as pas pris tout l'écran comme un certain voyageur "dit Bidouic".
Je n'écrirai pas que j'irai te voir un jour, bien que j'en rêve, car je n'arrive déjà pas à aller jusqu'à Paris pour être intronisé à St Ouen par qui tu sais.
Te faut remarquer qu'ici on a aussi Café et Fleurs , créations de Jean-Jacques, mais les dames manquent au rendez-vous.

A bientôt avec le Très heureux , Michel Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Bienvenue Naguittttttttooooooooooooooooooooo!   presentation de Naguito EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:43

Bonsoir Naguittttttttooooooooooooooo,

Bienvenue parmis nous ........ je devrais dire parmi eux et elle (moi, bien sûr! Clin d'oeil ).

Suis-je vraiment la seule femme sur ce forum Question
Il me semble avoir lu l'intervention d'une anglaise ou je me trompe Question

A ce qui paraît les femmes risques moins la collectionnite aiguë....... réalité ou bêtise Question

Comme le chantais si bien je ne sais plus qui : Rire Où sont les femmes........ plein de charmes ......... où sont les femmes ........ femmes ......... femmes ............ où sont les femmes?

Sache Michel, que la pénurie de femmes sur ce forum finira bien pas s'arranger......... sinon il faudra que je mette les bouchées doubles. Fleurs

Bonne nuit à tout les hommes.

Mimie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Bonjour Mimie ...   presentation de Naguito EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:24

Tu n'es pas seule .. Y 'a Carla !!

Oui Carla et pas Carda.... Anglaise .. Sympathique... Collectionneuse des cartes de Genève et qui veut parfaire son français en nous lisant et en écrivant un peu ici dès que la timidité lui aura passé .. Ailleurs son pseudo est Plattie.

Bonsoir Mimie et Soir Nagui

Pour vous faire sourire je viens de faire une virée dans Paris .. Ahhh l'horrible plan de circulation que les écolos Parisiens nous ont concocté .
Un vrai dédale et je n'ose pas imaginer le bordel qu'il doit y avoir en journée. Sans compter les barrages de keufs et les fouilles au corps d'office ... Même moi dans ma petite golf jante alu et poiler j'y ai eu droit ... Mains sur le capot .. fouille tout partout et les flics plongés dans le coffre de la golf .. Z'ont pas été déçus vu le bordel qu'il y a dans le coffre .. :-))

Allez zou .... j'vé scanner un peu
Carda Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Merci à tous   presentation de Naguito EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:18

Merci à tous (et à toutes ) pour votre accueil .
Je ne voudrais pas faire de projection dans le temps mais je sens que l'on va se régaler sur ce forum.
Mimie , pas de complexes , tu as vu , chez nous , MEME une femme veut -être président ( présidente ? )!!!!!!
Pour répondre à Michel , en ce moment 5 h. de décalage aprés vous , et toujours 30° .
Quant à Carda , ce qui m'étonne surtout , c'est qu' ils ne l'aient pas gardé .......
Effrayé Ah , un admin qui a le même prénom que moi et qui s'est baladé dans les airs , ne peut -être mauvais ....Par hasard , viens tu aussi de l'aéronavale ???
Excusez le retard a vous répondre mais je patauge encore dans mon orientation sur le site .
Bon dodo , ici il n'est encore que 18 h. 15.
A+
André Sot
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Merci à tous   presentation de Naguito EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:24

Merci à tous (et à toutes ) pour votre accueil .
Je ne voudrais pas faire de projection dans le temps mais je sens que l'on va se régaler sur ce forum.
Mimie , pas de complexes , tu as vu , chez nous , MEME une femme veut -être président ( présidente ? )!!!!!!
Pour répondre à Michel , en ce moment 5 h. de décalage aprés vous , et toujours 30° .
Quant à Carda , ce qui m'étonne surtout , c'est qu' ils ne l'aient pas gardé .......
Effrayé Ah , un admin qui a le même prénom que moi et qui s'est baladé dans les airs , ne peut -être mauvais ....Par hasard , viens tu aussi de l'aéronavale ???
Excusez le retard a vous répondre mais je patauge encore dans mon orientation sur le site .
Bon dodo , ici il n'est encore que 18 h. 15.
A+
André Sot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naguito   presentation de Naguito EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:43

Bonsoir Naguito et tous les autres,

Non, je ne suis pas un ancien de l'aéronavale.
Mais l'aéronavale en Belgique ça se limite à quelques hélicoptères Seaking et un Alouette III qui ont tous largement dépassé l'âge de la retraite. Basketball Bombe
En fait, quant j'étais plus jeune j'ai piloté des Piper 45CH (lancement de l'hélice à la main), Cherokee, Cesna 150 et 172. Avant que ne survienne la première crise du pétrole, j'avais espéré pouvoir en faire mon métier. mais il y a eu alors tellement de pilotes professionnels au chômage que c'était devenu illusoire. Quant je me suis marié, j'ai arrêté de piloter. Ca coûte cher une nana ! Effrayé

(Pour me situer, j'ai traduit une partie d'un site en Néerlandais relatif à une confrérie d'escrime sur un autre forum)

Bien cordialement.

André, aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





presentation de Naguito Empty
MessageSujet: Re: presentation de Naguito   presentation de Naguito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Naguito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets populaires collectionnés.
» Naguito
» Naguito...
» Et Naguito ?
» Naguito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: