Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collection BD et livres anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cixi




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

Collection BD et livres anciens Empty
MessageSujet: Collection BD et livres anciens   Collection BD et livres anciens EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:31

Bonjour,

Je m'inscrit sur ce forum car je collectionne la BD Franco-Belge et les comics (anciens et modernes)

J'aurais également besoin de vos conseils car j'ai une importante collection de livres anciens qui me vient de mon grand père. Je ne souhaite pas tout garder (problème de place Pâle )
J'ai des livres dans différents thèmes (histoire, voyage, droit, médecine, littérature, religion, militaire) et de différentes époques (principalement XVIII et XIX)

Je suis actuellement en train de les répertorier et de les trier (c'est beaucoup de travail lol) et je souhaiterais connaître par votre intermédiaire les boutiques de livres à Paris qui sont sérieuses. J'ai vu qu'il y en avait plein sur le site du SLAM et je ne sais pas dans lesquels aller.

Merci pour votre aide,

Bonne journée,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Collection BD et livres anciens Empty
MessageSujet: Re: Collection BD et livres anciens   Collection BD et livres anciens EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:07

Bonsoir,

Il vous faudra attendre que les parisiens et siennes se réveillent.
Problèmes de digestion certainement.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection BD et livres anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: