Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 30 ans de mariage, il faut que ça se fête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty
MessageSujet: 30 ans de mariage, il faut que ça se fête !   30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:53

Un mari demande à sa femme si pour changer, il pouvait lui mettre dans l'oreille pour changer de 30 ans de monotonie...
Son épouse perplexe accepte tout de même, le moment venu, l'homme s'approche doucement de l'orifice, en caresse les abords puis insiste un peu, sa chère et tendre inquiète, lui dit : « Chéri, fait attention si tu y va trop fort, tu risques de me crever le tympan et je serais sourde ! »
L'époux répond : " T'inquiètes pas chérie ça risque rien car ça fait 30 ans que je te la fourre dans la bouche et tu parles encore... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de mariage, il faut que ça se fête !   30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:01

Jeff59220 a écrit:
Un mari demande à sa femme si pour changer, il pouvait lui mettre dans l'oreille pour changer de 30 ans de monotonie...
Son épouse perplexe accepte tout de même, le moment venu, l'homme s'approche doucement de l'orifice, en caresse les abords puis insiste un peu, sa chère et tendre inquiète, lui dit : « Chéri, fait attention si tu y va trop fort, tu risques de me crever le tympan et je serais sourde ! »
L'époux répond : " T'inquiètes pas chérie ça risque rien car ça fait 30 ans que je te la fourre dans la bouche et tu parles encore... »
Bjr Jeff
Pour un retour ! c'est un retour ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
moust27

moust27


Nombre de messages : 71
Age : 70
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/12/2008

30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty
MessageSujet: une petite , apres 30ans.....   30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:16

"Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari,
"il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, " pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"
 ben parce que je ne connais pas la voisine  Rire  Rire  Je sors
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://moust27.e-monsite.com
moust27

moust27


Nombre de messages : 71
Age : 70
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/12/2008

30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty
MessageSujet: lui n 'est pas encore rendu au 30 ans.....   30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:20

Un Français à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.
Il y en a cinq, dit l'infirmière.
- Oh là là, dit le Français tout fier, j'ai un bon fusil !
Et l’’infirmière :
- Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs.
marc Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://moust27.e-monsite.com
taro

taro


Nombre de messages : 346
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 13/09/2010

30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de mariage, il faut que ça se fête !   30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:47

une petite fille passe devant la chambre de ses parents et regarde par le trou de la serrure..... et dis " quand je pense qu'ils m'obligent à aller voir un Psy parce que je suce mon pouce !!! "
t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de mariage, il faut que ça se fête !   30 ans de mariage, il faut que ça se fête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans de mariage, il faut que ça se fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage
» 40 ans de mariage
» Le mariage
» mariage
» Mariage princier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: