Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.

Aller en bas 
+3
ACCRO46
QUINQUIS
christian3112
7 participants
AuteurMessage
christian3112




Nombre de messages : 2
Localisation : FRANCE - NORD - TOURCOING
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:16

Bonjour

Je suis un collectionneur de CART'COM et autres FREECARDS, du monde entier,

habitant le nord de la France, à TOURCOING, je possède des doubles FRANCAIS (-cart'com- cartàpub ) et aussi BELGES ( boomerang )

je pratique l'échange avec d'autres collectionneurs de FRANCE, USA, AUSTRALIE, URSS, ITALIE, ANGLETERRE.

J'espère trouver ici d'autres correspondants avec qui échanger.

Le 28/10/2007 j'organise une foire aux collections (toutes collections) ou bien sur je serais présent avec mes doubles.
cela se passe au 100 rue de Lille à TOURCOING Salle Georges DAEL, l'entrée est gratuite, de 9h à 18h.

Je suis le président du club multicollections de TOURCOING, et pratique dans mon club essentiellement une politique d'échanges.

bien à vous tous
CHRISTIAN

vous pouvez me contacter par mail à christian3112@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:23

christian3112 a écrit:
Bonjour

Je suis un collectionneur de CART'COM et autres FREECARDS, du monde entier,

habitant le nord de la France, à TOURCOING, je possède des doubles FRANCAIS (-cart'com- cartàpub ) et aussi BELGES ( boomerang )

je pratique l'échange avec d'autres collectionneurs de FRANCE, USA, AUSTRALIE, URSS, ITALIE, ANGLETERRE.

J'espère trouver ici d'autres correspondants avec qui échanger.

Le 28/10/2007 j'organise une foire aux collections (toutes collections) ou bien sur je serais présent avec mes doubles.
cela se passe au 100 rue de Lille à TOURCOING Salle Georges DAEL, l'entrée est gratuite, de 9h à 18h.

Je suis le président du club multicollections de TOURCOING, et pratique dans mon club essentiellement une politique d'échanges.

bien à vous tous
CHRISTIAN

vous pouvez me contacter par mail à christian3112@gmail.com

J'ai 4 ou 5 kilos (à vérifier) de CP pub (Cartcom et autres...) je les ramasse depuis quelques années. Il y a des multiples de certaines (4 ou 5) Je suis échangeur contre des CP (CPA, CPSM ou CPA) du 29 ou du 72 ou des CPM thématiques (hôtel, métiers, agriculture, trains...etc... de toute la France) bien entendu on peut, si intéressé, définir une parité... à 5 contre 1, à 10 contre 1... à voir, je ne suis pas obtu. La plupart de ces cartes proviennent de Nantes et Rennes. Je comprends bien qu'une CP de publicité et gratuite en sus, n'a pas la même valeur qu'une CPA...
On peut définir ainsi une règle mathématique pour un éventuel échange si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:50

Bonjour Christian,

Je suis collectioneuse des cartes "Boomerang" belges ,je recherche les cartes des années 1991 à 1995 . Lolo Si vous en avez,j'ai des milliers de cartes en doubles,de tout thème.
Amitiés Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptySam 13 Oct 2007 - 22:42

Bonsoir Martine et les collectionneuuuuuuuurs de free-cards. Un lien que j'ai déjà donné, ici ou ailleurs.

http://users.skynet.be/photo/liste.html

Je n'ai pas les premières non plus. Par contre, j'en ai de nombreuses récentes en multiples, donc si la fille d'André visite le site et voit ce qui lui manque je regarderai si je sais compléter.

Michel Café Fleurs Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:14

Geppetto a écrit:
Bonsoir Martine et les collectionneuuuuuuuurs de free-cards. Un lien que j'ai déjà donné, ici ou ailleurs.

http://users.skynet.be/photo/liste.html

Je n'ai pas les premières non plus. Par contre, j'en ai de nombreuses récentes en multiples, donc si la fille d'André visite le site et voit ce qui lui manque je regarderai si je sais compléter.

Michel Café Fleurs Bière
Bonjour Michel
Une carte divisée 1902, je ne sais pas si cela est bien visible.
Bravo Bravo https://servimg.com/view/11472933/43
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:03

Geppetto a écrit:
si la fille d'André visite le site et voit ce qui lui manque je regarderai si je sais compléter.

Michel Café Fleurs Bière

Bonsoir et merci beaucoup Michel, c'est super sympa.
Je lui en ai parlé, mais elle m'a dit que pour l'instant elle a laissé de côté sa collection de cartes publicitaires... Avant ça elle avait commencé une collection de bouteilles d'échatillons de parfum.
Femme varie, va comprendre Comprends pas

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:09

Bonjour André et zôtres, il fut un temps, c'était quand même il y a longtemps, où je finissais les timbres pour passer aux petites ......
copines Paix autre collection Amour

Michel Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:46

Geppetto a écrit:
Bonjour André et zôtres, il fut un temps, c'était quand même il y a longtemps, où je finissais les timbres pour passer aux petites ......
copines Paix autre collection Amour

Michel Bière
Bonjour Geppetto
Alors là t'es un peu vantard !
Pas bien Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: mssage dispar   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:29

Bonsoir
Encore une inquiétude sur ma santé mentale..
J'avais , dans le cadre de ce post , me semble t-il indiqué que j"envoyais une trentaine de cartespub ù celui qui en voulait, et je ne retrouve plus ce message???Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elephant Gratte Gratte Gratte Gratte
Bonne soirée MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:20

Bonsoir Michel et tous,

Il est dans le forum "PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES", présentation de Christian3112.
Voici le lien :
https://collections.forumgratuit.org/bienvenue-aux-nouveaux-membres-f21/presentation-t1249.htm
Alzheimer, quant tu nous tiens Très heureux Rire Razz

Vin blanc Vin rouge Bière

André
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:03

Merci...
Désolé Désolé Désolé Peur Peur Peur Peur Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Seb Seb Seb Seb Comprends pas Comprends pas Comprends pas
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé





collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty
MessageSujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.   collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: