Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demain je me les gèle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Demain je me les gèle...   Demain je me les gèle... Empty2007-11-16, 17:29

... en tenant un "stand" de brocante à Boucicaut. Si vous voulez m'apporter un grog, Café n'hésitez pas !!

Sot
Ombellule
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Re: Demain je me les gèle...   Demain je me les gèle... Empty2007-11-16, 20:03

moi je serai au chaud aux "Journées de la carte postale" que j'organise à Saint Renan (près de Brest) salle chauffée !!!Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Une impossibilité matérielle ...   Demain je me les gèle... Empty2007-11-17, 10:31

Ombellule a écrit:
... en tenant un "stand" de brocante à Boucicaut. Si vous voulez m'apporter un grog, Café n'hésitez pas !!

Sot
Ombellule


Bonjour belle Ombellule

Je présume que tu parles de tes oreilles , ou de tes pieds ????

Bonne brocante , si j'ai un moment , j'y ferais un saut ...

Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Re: Demain je me les gèle...   Demain je me les gèle... Empty2007-11-18, 08:55

Bonjour à tous,

Même pas eu le temps de faire le tour des autres stands... J'ai enfin vendu de vieilles pièces, une vingtaine de CPA (toujours étonnant celles qu'on vend et celles qui restent...), quelques vieilles montres, des bols à oreille (il m'en reste au moins trois cartons à la cave...). En revanche, aucun acheteur pour de ravissants bavoirs brodés du temps de ma grand mère.

Aujourd'hui, heureusement c'est fini car ici Pluie prévue...

Bon dimanche à chacun

Ombellule Fleur

Pour infos, comme dans la liste de Prévert, les demandes des visiteurs en CPA : Clémenceau (l"homme), Charcot et le pourquoi pas, la Corse, le Gers, les chevaux, la Goutte d'Or (mais oui !!), les jardins du Palais Royal, les poissons, la Croatie, des cartes "militantes"... C'était dans le 15ème arrondissement : pas une seule demande... comme quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Re: Demain je me les gèle...   Demain je me les gèle... Empty2007-11-18, 09:56

Ombellule a écrit:
Bonjour à tous,

Même pas eu le temps de faire le tour des autres stands... J'ai enfin vendu de vieilles pièces, une vingtaine de CPA (toujours étonnant celles qu'on vend et celles qui restent...), quelques vieilles montres, des bols à oreille (il m'en reste au moins trois cartons à la cave...). En revanche, aucun acheteur pour de ravissants bavoirs brodés du temps de ma grand mère.

Aujourd'hui, heureusement c'est fini car ici Pluie prévue...

Bon dimanche à chacun

Ombellule Fleur

Pour infos, comme dans la liste de Prévert, les demandes des visiteurs en CPA : Clémenceau (l"homme), Charcot et le pourquoi pas, la Corse, le Gers, les chevaux, la Goutte d'Or (mais oui !!), les jardins du Palais Royal, les poissons, la Croatie, des cartes "militantes"... C'était dans le 15ème arrondissement : pas une seule demande... comme quoi !!

Bonjour Ombellule
Que reste t il ? des bols ou des oreilles ?
Lolo Lolo Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Re: Demain je me les gèle...   Demain je me les gèle... Empty2007-11-18, 10:26

Hello Minou

Comme j'ai trop prêté

Demain je me les gèle... 09-ore10

il ne reste que les bols.


Pas de chance ou pas de bol (comme vous voulez) Comprends pas

Ombellule Sot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain je me les gèle... Empty
MessageSujet: Re: Demain je me les gèle...   Demain je me les gèle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je me les gèle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: