Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 JE NE RESISTE PAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ratounet

ratounet


Nombre de messages : 70
Age : 76
Localisation : SAINT ETIENNE (france)
Date d'inscription : 09/02/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptySam 17 Nov 2007 - 17:17

à la tentation de vous faire part de cette superbe affaire ! Lolo
voir lien :
http://www.teslogos.com/lot_de_timbres_francais_annees_196070_7846.html
Certains manquent de souffle mais d'autres ne manquent pas d'air ! Choqué
bonne journée
ratounet Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2163
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptySam 17 Nov 2007 - 17:33

bonsoir
J'hésite toujours devant de telles annonces, entre la stupeur navrée et le ras le bol de cet étalage de comportements indécents à force de prendre les gens pour des gogos potentiels...Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas Comprends pas

Vin rouge Vin rouge Vin rouge
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptySam 17 Nov 2007 - 18:39

Bonsoir Ratounet, bonsoir Michel,
Bien d'accord avec vous. Mais il s'agit peut-être d'une erreur de point ou de virgule... cela m'est déjà arrivé. En vérifiant le nombre de visites de ma vente, j'étais étonné du nombre quand j'ai vu mon erreur grossière. Je me suis empressé de la rectifier.
Amitiés Bière ou Café
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
ratounet

ratounet


Nombre de messages : 70
Age : 76
Localisation : SAINT ETIENNE (france)
Date d'inscription : 09/02/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: ERREUR ? NENNI !   JE NE RESISTE PAS EmptySam 17 Nov 2007 - 20:46

bonsoir à tous,
Il ne s'agit pas d'une erreur car les autres lots de ce vendeur sont dans la même tonalitée. Marteau Marteau Marteau
d'autres lots à 45.00 E pour Cheffer ou autres et 120.00 E pour une lettre recommandée qui n'en vaut pas plus de 5.00 !
j'en profite pour vous donnez un lien de l'ASPPI :
http://asppi.org/fraudes/intro.php
prenez bonne note des pseudos des vendeurs !
cordialement
ratounet Oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptySam 17 Nov 2007 - 21:40

Merci Ratounet, je ne connaissais pas ce site et je l'ai placé dans mes favoris.
Bon dimanche, amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2163
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: "fraudes"...   JE NE RESISTE PAS EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:49

Bonjour
Dans le cas présent, il s'agit plus de connerie que de fraude...
Asppi est un site fait par Rodolphe Hipp qui sévissait sur le forum D à ses débuts et qui s'est "frotté" avec quelques membres dont il mettait en doute l'authenticité de certains lots... Beaucoup de ces membres sont encore là, Je ne sais si Rodolphe a encore un compte... Il a aussi un autre site annuaire: Lupus... Les deux sont référencés sur le mien depuis environ deux ans...
Il y a un autre site qui lutte contre les faux timbres appellés par certains "cinderellas", je ne retrouve plus le titre exact je fais des recherches... Bonne journée:-cafe-: Café Café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:00

miwag a écrit:
Bonjour
Dans le cas présent, il s'agit plus de connerie que de fraude...
Asppi est un site fait par Rodolphe Hipp qui sévissait sur le forum D à ses débuts et qui s'est "frotté" avec quelques membres dont il mettait en doute l'authenticité de certains lots... Beaucoup de ces membres sont encore là, Je ne sais si Rodolphe a encore un compte... Il a aussi un autre site annuaire: Lupus... Les deux sont référencés sur le mien depuis environ deux ans...
Il y a un autre site qui lutte contre les faux timbres appellés par certains "cinderellas", je ne retrouve plus le titre exact je fais des recherches... Bonne journée:-cafe-: Café Café
Bonjour a toutes et tous
Si Rodolphe n'est plus là et bien tant mieux ! comme fouille m.... il se posait là ! et a ce qui parait se serait un ancien négociant !! faut le faire.
Pluie Pluie depuis hier et c'est pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
ratounet

ratounet


Nombre de messages : 70
Age : 76
Localisation : SAINT ETIENNE (france)
Date d'inscription : 09/02/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Très étonné ?   JE NE RESISTE PAS EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:46

bonjour,
Votre message me laisse perplexe ! Choqué
Vous dites :
"Si R******** n'est plus là et bien tant mieux ! comme fouille m.... il se posait là ! " Choqué
Je trouve au contraire très bien que certains internautes signalent les arnaques aux autres, tous les collectionneurs ne sont pas toujours informés de la réalité des choses.
Quand au fait que ce Monsieur R******** soit ancien commerçant, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, au contraire cela prouverait plutôt que c'était un professionnel compétant.
Je penserai plutôt que seul les vendeurs arnaqueurs y voient un quelconque problème.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éviter de tomber dans des pièges.
cordialement
ratounet Oreilles
et amitiés à Minou: Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
yves claude

yves claude


Nombre de messages : 336
Age : 83
Date d'inscription : 29/11/2006

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:48

ratounet a écrit:
bonjour,
Votre message me laisse perplexe ! Choqué
Vous dites :
"Si R******** n'est plus là et bien tant mieux ! comme fouille m.... il se posait là ! " Choqué
Je trouve au contraire très bien que certains internautes signalent les arnaques aux autres, tous les collectionneurs ne sont pas toujours informés de la réalité des choses.
Quand au fait que ce Monsieur R******** soit ancien commerçant, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, au contraire cela prouverait plutôt que c'était un professionnel compétant.
Je penserai plutôt que seul les vendeurs arnaqueurs y voient un quelconque problème.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éviter de tomber dans des pièges.
cordialement
ratounet Oreilles
et amitiés à Minou: Chat balle


bonsoir ,
c'est aussi ce que je pense . L'ASPPI a un système d'alerte , d'explication
bien utile . Un bon nombre de philatélistes pourraient lire avec intérêt
ce site et apprendre le B A - BA des arnaques Philatéliques classiques voires notoires . L a personnalité du président n'entame en rien l'esprit
de ce site .et je fait partie des membres fondateurs .
amicalement et bon dimanche Lolo
yves claude
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:07

ratounet a écrit:
bonjour,
Votre message me laisse perplexe ! Choqué
Vous dites :
"Si R******** n'est plus là et bien tant mieux ! comme fouille m.... il se posait là ! " Choqué
Je trouve au contraire très bien que certains internautes signalent les arnaques aux autres, tous les collectionneurs ne sont pas toujours informés de la réalité des choses.
Quand au fait que ce Monsieur R******** soit ancien commerçant, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, au contraire cela prouverait plutôt que c'était un professionnel compétant.
Je penserai plutôt que seul les vendeurs arnaqueurs y voient un quelconque problème.
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éviter de tomber dans des pièges.
cordialement
ratounet Oreilles
et amitiés à Minou: Chat balle
Ratounet bonjour
Que ce site soit interressant, je le nie pas, mais que cette personne se permette de mettre ses appréciations personnelles! non . J'ai malgré moi, eu un problème avec ce Mr, j'achète une lettre sur (D* )avec une oblitération qui a cette époque m'interressais, quelques mois plus tard je la revends, elle ne me conviens plus, toujours chez (D*) j'y mets les mêmes descriptions qu'a l'achat ! cette lettre a été achetée par une tierce personne ! ce Mr R.. prends l'affaire en main avec menaces ! etc ...me traite d'arnaqueur, alors que j'étais de bonne foi, maintenant en tant qu'ancien négociant. si cela est vrai, me faire croire qu'il a toujours été correct dans ses transactions, il serait bien le seul !! a savoir qu'avant d'acheter cette lettre, elle avait quand même séjournée quelque temps sur le site, ce Mr R...ne sait pas manifesté, il en avait tout le temps !! pourquoi moi ? c'était pas mon jour !!
Sans rancune !
Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE RESISTE PAS Empty
MessageSujet: Re: JE NE RESISTE PAS   JE NE RESISTE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE RESISTE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: