Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des pilotes ????

Aller en bas 
+2
miwag
naguito
6 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-08, 13:03

Bonjour à tous

Depuis déjà quelques jours , en ouvrant ce forum , apparait un bandeau en haut de page .

" mettez à jour vos pilotes " ...
" téléchargement gratuit "

Qu'est ce , un attrape couillon ????

Merci de vos avis

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-08, 14:10

Salut André 
 Toujours se méfier des propositions non sollicitées!!Pas bien
 90 fois sur 100 tentative d'hameçonnage!!
Bien amicalement
 MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18064
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-08, 15:18

bonjour,

s'il s'agit des pilotes des périphériques (fonctionnement de l'ordi), on peut en contrôler la validité en faisant "Panneau de configuration" "Système" "Gestionnaire de périphériques", les disfonctionnements sont signalés par un petit triangle, je crois.

Mise à jour des pilotes ???? Pannco10

En principe, tant que ça marche, on ne touche à rien ...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-08, 15:52

Bonjour,

Tout à fait, ne jamais cliquer sur des annonces pareilles.

Parfois c'est un message qui dit que votre ordinateur est trop lent ou un message flashi que vous avez un mail.

Il n'y a rien de gratuit dans la vie, et cliquer là-dessus ne fait qu'installer des saletés dont il parfois difficile de s'en dépêtrer quand ce n'est pas des virus ou copieurs de mots de passe.  

En principe les programmes officiels font les updates sans même qu'on ne le voit, il faut même se méfier de Java où lors d'une mise à jour il faut décliquer l'ajout d'une barre dans le navigateur sinon, il vous rajoute une barre avec "Ask", le truc le plus chiant (selon moi) qui existe. 

Avec toutes ces pubs, j'aurais déjà pu gagner au moins 25 voitures de luxe, 15x le gros lot de la loterie australienne et bien d'autres choses.

Minou doit faire attention car ces pubs existent aussi avec des filles (vu l'appât pour l'attirer et qu'il n'est très calé en informatique Razz ), là aussi, j'aurais en ce moment un harem à la maison si j'avais cliqué sur toutes ces annonces.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-08, 21:34

Merci Sh et mon QM-H , selon vos conseils , je ne touche à rien .....

Bon Dimanche

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-09, 07:31

Sh a écrit:






Minou doit faire attention car ces pubs existent aussi avec des filles (vu l'appât pour l'attirer et qu'il n'est très calé en informatique Razz ), là aussi, j'aurais en ce moment un harem à la maison si j'avais cliqué sur toutes ces annonces.

Stéphane
Bjr
Je vais te dire une chose ! le harem dont tu parle, ce serait toutes les nanas qui ne sont pas a mon gout ! "disons des boudins" ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! les autres, " les canons " ! tu peux courir Hourra ! Hourra ! Hourra ! :applause:tu ne les aura jamais  Hourra ! Hourra ! Hourra ! et l'informatique pour ce genre de chose, pas besoin, ma beauté et mon "outil de travail" tu vois ce que je veux dire ?  suffisent largement, elles sont ravies .
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-09, 16:13

Non

Il est plus que temps de faire une mise à jour chez Minou !! 
Razz   Hourra !   Hourra !   Hourra ! 

Commencer par lui rappeler son âge !  Très heureux 
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty2015-08-09, 17:19

Et ne dit-on pas "chat échaudé craint l'eau froide" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des pilotes ???? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des pilotes ????   Mise à jour des pilotes ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des pilotes ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des didacticiels
» Demande ajouts d'informations
» Mise à jour windows 10 n°1903
» bonjour tout le monde
» Anti virus et mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: