Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Internet et sa suite !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Internet et sa suite !! Empty
MessageSujet: Internet et sa suite !!   Internet et sa suite !! EmptySam 5 Jan 2008 - 7:49

Bonjour a toutes et tous
Peut on me renseigner SVP ?
Orange me contacte pour les nouvelles offres ! a savoir, internet, télé, et téléphone ADSL illimité" SANS ABONNEMENT", ça m'interresserai, mais le téléphone haut débit !! une seule ligne m'inquiète un peu, peur d'avoir des proplèmes, "la télé ne m'interresse pas". Y a t il des forumeurs qui possèdent ses nouvelles options et si "pas problèmes"
Merci
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Internet et sa suite !! Empty
MessageSujet: Re: Internet et sa suite !!   Internet et sa suite !! EmptySam 5 Jan 2008 - 9:06

Bonjour
J'ai opté pour...sans la télé (il faut verser une caution de 49,50 Euros remboursable à la fin de l'abonnement comme pour la bouteille de gaz qui n'est jamais remboursé!!!)
J'ai 2 lignes téléphoniques avec 2 n°, une - celle de France Télécom, qui me sert uniquement pour recevoir mes appels, c'est le n° connu depuis longtemps par mes correspondants, et inscrit sur tous mes documents officiels ou non - l'autre avec un n° commençant par 09 ne me sert que pour appeler... gratuitement . Certes je continue à payer l'abonnement à France-Télécom, certains l'ont abandonné mais ceci nécessite de donner à tous son n° commençant par 09 à tous ses sorrespondants (techniquement pour moi c'est quasi impossible... tant mon n° est diffusé auprès d'association diverses et des adhérents de celles-ci...)
Je n'ai aucun problème. C'est à conseiller si on appelle beaucoup (en France sur des n° autres que les SFR et Bouygues and co... qui sont surfacturés en sus)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Internet et sa suite !! Empty
MessageSujet: Re: Internet et sa suite !!   Internet et sa suite !! EmptySam 5 Jan 2008 - 9:43

QUINQUIS a écrit:
Bonjour
J'ai opté pour...sans la télé (il faut verser une caution de 49,50 Euros remboursable à la fin de l'abonnement comme pour la bouteille de gaz qui n'est jamais remboursé!!!)
J'ai 2 lignes téléphoniques avec 2 n°, une - celle de France Télécom, qui me sert uniquement pour recevoir mes appels, c'est le n° connu depuis longtemps par mes correspondants, et inscrit sur tous mes documents officiels ou non - l'autre avec un n° commençant par 09 ne me sert que pour appeler... gratuitement . Certes je continue à payer l'abonnement à France-Télécom, certains l'ont abandonné mais ceci nécessite de donner à tous son n° commençant par 09 à tous ses sorrespondants (techniquement pour moi c'est quasi impossible... tant mon n° est diffusé auprès d'association diverses et des adhérents de celles-ci...)
Je n'ai aucun problème. C'est à conseiller si on appelle beaucoup (en France sur des n° autres que les SFR et Bouygues and co... qui sont surfacturés en sus)
Re
Je ne comprends plus ! ils me disent que, je n'aurai qu'une seule ligne, ne me parlent pas de caution ! et de ne plus payer d'abonnement !
Gyrophare Gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet et sa suite !! Empty
MessageSujet: C'est à prendre ou à laisser..........   Internet et sa suite !! EmptySam 5 Jan 2008 - 9:58

Je part du principe que toute "nouvelle offre avantageuse" dissimule un intérêt pour celui qui la propose, donc je ne chage par personnellement ma formule actuelle. C'est comme pour ma madame, je sais ce qu'elle vaut donc pourquoi prendre un risque en changeant pour une nouvelle formule, même pour un "pack plus moderne". Je m'égare. Tout ceci pour vous dire que cette nouvelle formule n'apporte pas plus que celle déjà existante si le "plus télé" ne vous intéresse pas. Personnellement pour vous donner une idée, je paie mensuellement pour internet orange (Ligne 09... + location liveBox + abonnement) = 30 à 35€. Pour France télécom (abonnement + ligne 04 67 ...vers les fixes + 120 mn sur les portables) = 45 à 65 € par mois. Voilà ce que je peux vous fournir comme informations. Pompéi, dont le cratére nasal est bouché depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Internet et sa suite !! Empty
MessageSujet: Re: Internet et sa suite !!   Internet et sa suite !! EmptySam 5 Jan 2008 - 12:06

Minou a écrit:
Bonjour a toutes et tous
Peut on me renseigner SVP ?
Orange me contacte pour les nouvelles offres ! a savoir, internet, télé, et téléphone ADSL illimité" SANS ABONNEMENT", ça m'interresserai, mais le téléphone haut débit !! une seule ligne m'inquiète un peu, peur d'avoir des proplèmes, "la télé ne m'interresse pas". Y a t il des forumeurs qui possèdent ses nouvelles options et si "pas problèmes"
Merci
Question Question Question

Bonjour

Personnellement je ne suis pas Orange , je suis avec Free et en non dégroupés donc je ne peux aucunement bénéficier de la télé mais bon pour ce que passe la télé Très heureux

Pour en revenir à votre question je connais plusieurs personnes qui ont effectuées cette transition mais sous le "NEUF" et qui depuis ne sont pas spécialement heureuses de l'avoir fait Marteau ,problèmes de lignes , de modem à changer régulièrement et tous les renseignements à obtenir par une Hotline incompétente et surtaxée Pleurs

Comme le disent si bien Pompei et Quinquis je préfère conserver ma ligne France Telecom qui me permet de recevoir les appels ,et ne paye donc que l'abonnement puisque je ne téléphone pas de ce poste Très heureux ,et ma ligne Free commençant par le 09 qui me coute 30€ par mois (en incluant mon abonnement ADSL ) pour les appels longues distances et de longues durée , mais là c'est plus mon épouse qui met la batterie du téléphone à plat Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet et sa suite !! Empty
MessageSujet: Re: Internet et sa suite !!   Internet et sa suite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet et sa suite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Présidentielles et internet
» Plus d'Internet ....
» En balade sur internet...
» Des p'tits joueurs je vous dis ...
» Vente sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: