Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 congés de Pâques

Aller en bas 
+2
Sh
ACCRO46
6 participants
AuteurMessage
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

congés de Pâques Empty
MessageSujet: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:43

Bonjour,

Comme chaque année, je serai absente les 15 jours de Pâques , je pars à la mer avec mes petits enfants

Amitiés Fleurs 

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:40

Bon congés bien qu'il ne fasse pas très beau pour le moment (vent frais et finement pluvieux) et les previsions ne sont pas trop optimists pour le week-end.

Moi, je vais faire le contraire, je suis toujours à la mer et je vais ce week-end dans les Ardennes

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:53

Bon séjour Martine
On te souhaite du Soleil  et de bons moments avec les tiens.

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
marcophilaisne

marcophilaisne


Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Hauts de France (et fier d'y être)
Date d'inscription : 21/08/2014

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:44

Sh a écrit:
trop optimists pour le week-end.

Moi, je vais faire le contraire, je suis toujours à la mer et je vais ce week-end dans les Ardennes

Stéphane
bon vent alors quoique sur un optimist ! toute ma jeunesse/

et je savais pas que dinant était un port de mer (voir ton profil )

il faut tout nous avouer : toute l'année à la mer mais LAQUELLE ?

moi j'suis de cambrai (pour expliquer toutes les bétises que je viens de dire ! ! !

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:09

j'habite Dinant mais la semaine je travaille à Zeebrugge et je loge à Duinbergen, ce qui fait que je suis sur l'année plus à la mer que dans les Ardennes.

J'aime bien les deux, quand je suis dans les Ardennes, la mer me manque après un petit temps et quand je suis à la mer les arbres me manquent.  C'est vrai aussi que lorsque je reste 2 semaines, j'en ai marre de ne voir que du jaune et du bleu et des bateaux, le vert ça manque terriblement.

optimist, c'est le navigateur du bureau qui est en anglais, terriblement chiant qu'il corrige à chaque fois, et impossible de garder le réglage, automatiquement, ça revient en standard anglais.  Le plus souvent, j'écris d'abord en word où je peux écrire en français sans qu'il ne m'ennuie, puis copier coller sinon, c'est plein de fautes du traducteur automatique.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
marcophilaisne

marcophilaisne


Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Hauts de France (et fier d'y être)
Date d'inscription : 21/08/2014

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:25

mais c'est joli un optimist !

congés de Pâques Z
en même temps je viens de découvrir qu'on peut coller une image directement sans passer par serving !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7285
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:27

marcophilaisne a écrit:

en même temps je viens de découvrir qu'on peut coller une image directement sans passer par serving !!

Alors là, il faut vite transmettre la méthode à Naguito, qui se morfond dans un hamac martiniquais!

A bientôt.
Michel PC  qui, finalement, voudrait bien, lui aussi, connaître la méthode ( copier-coller?)
Revenir en haut Aller en bas
marcophilaisne

marcophilaisne


Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Hauts de France (et fier d'y être)
Date d'inscription : 21/08/2014

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:53

bonjour,

après plsieurs essais, cela ne marche que pour des images miniatures piquées sur google images (ou alors il faudrait d'abord les miniaturiser sur mon ordi ?
je vais tenter

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
marcophilaisne

marcophilaisne


Nombre de messages : 1370
Age : 72
Localisation : Hauts de France (et fier d'y être)
Date d'inscription : 21/08/2014

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 4:08

bon cela ne marche pas pour mes images enregistrées même en les reduisant aves microsoft picture manager !

desolé pour naguito ceci étant serving marche qd même pas trop mal


1ere image un bmp de 520ko chargé sur serving par glisser coller et option taille de blog
congés de Pâques Img04110

la meme avec le lien image miniature
congés de Pâques Img04110
lien choisi image miniature


image de depart jpg 380 ko
option de chargement taille pour les sites
congés de Pâques Tullin10
iage miniature obtenue
congés de Pâques Tullin10
image lien habituel de serving

2 glisser coller et un peu d'attention en lisant sur serving (je ne suis pas informaticien)

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:24

oui, généralement on peut insérer une image provenant d'un autre site mais les gestionnaires de sites n'aiment pas trop cela car cela fait du trafic à la bande passante surtout si beaucoup de photos ou d'images sont copiées de cette façon, cela a un nom en anglais mais je ne sais plus comment ils appellent cela.

Il suffit quand on est sur le site de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'image, puis Propriétés et copier l'adresse de l'image.  Ensuite dans le message que vous voulez poster sur un autre site mettre les balises html pour image  (les 2 crochets et img) ou comme ici le bouton insérer une image, coller le lien dans la case adéquate  et c'est fait

Par exemple, une image du site de Patrick
congés de Pâques 0584673d29644c6bad787c08173ddfbb

Maintenant quelques-unes, ça passe mais pas des milliers, les sites d'hébergement photos ne sont dédiés qu'à cela pas les autres sites.

Et à la mer depuis hier, c'est la drache, déjà marre de la pluie

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:14

Bonjour,

C'est vrai que l'on annonce du mauvais temps  Pluie Pleurs pour le week end de Pâques, mais du beau temps Soleil Hourra ! la deuxième semaine .

De toute façon, j'ai prévu :(natation, jeux de sociétés,plaine de jeux couverte (pour la plus jeune) et on approvisera pour le reste

A+ Vin rouge

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:36

Le soleil a fait son apparition  Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:46

ACCRO46 a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que l'on annonce du mauvais temps  Pluie Pleurs pour le week end de Pâques, mais du beau temps Soleil Hourra ! la deuxième semaine .

De toute façon, j'ai prévu :(natation, jeux de sociétés,plaine de jeux couverte (pour la plus jeune) et on approvisera pour le reste

A+ Vin rouge

Martine

Bonjour Martine Fleurs Paix

Le temps est de second ordre en regard du bon temps que tu vas passer Comprends pas

Bonnes vacances.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





congés de Pâques Empty
MessageSujet: Re: congés de Pâques   congés de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congés de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!!
» Une dernière petite question avant les congés d'août
» Pâques
» Petit jeu de Pâques
» Vacances de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: