Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty
MessageSujet: ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !   ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:17

Bonjour a toutes et tous
J'ai essayé de faire parvenir des photos de cartes postales a cartomi en MP et mail via le "tableau collection", impossible, par contre par le forum via "nouveau sujet" ça passe ! comprends pas ! mais je ne suis qu'un pauvre minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !   ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:48

Minou a écrit:
Bonjour a toutes et tous
J'ai essayé de faire parvenir des photos de cartes postales a cartomi en MP et mail via le "tableau collection", impossible, par contre par le forum via "nouveau sujet" ça passe ! comprends pas ! mais je ne suis qu'un pauvre minou !!
Bonjour

Pour pouvoir envoyer un mail par messagerie en utilisant le bouton ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Email13, il faut que le destinataire accepte cela dans son profil, ce qui n'est pas le cas de Cartomi.
En effet il a coché dans ses préférences "Autoriser les membres à me contacter par email par formulaire" et non "...... par logiciel de messagerie".
Dans ce cas, le bouton ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Email13 donne accès à un formulaire de contact qui transmettra le message par mail.
L'avantage de cette méthode est que l'expéditeur n'a pas connaissance de l'adresse de messagerie du destinataire.
Mais le formulaire n'accepte pas les documents joints ni html ou bbcode pour créer un lien vers une image.

Par contre, par message privé ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Mp-btn10 ce devrait être possible, à condition que les images ne soient pas trop lourdes.

J'espère avoir été assez clair dans ces explications.

Cordialement

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !   ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:07

JoRoland a écrit:
Minou a écrit:
Bonjour a toutes et tous
J'ai essayé de faire parvenir des photos de cartes postales a cartomi en MP et mail via le "tableau collection", impossible, par contre par le forum via "nouveau sujet" ça passe ! comprends pas ! mais je ne suis qu'un pauvre minou !!
Bonjour

Pour pouvoir envoyer un mail par messagerie en utilisant le bouton ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Email13, il faut que le destinataire accepte cela dans son profil, ce qui n'est pas le cas de Cartomi.
En effet il a coché dans ses préférences "Autoriser les membres à me contacter par email par formulaire" et non "...... par logiciel de messagerie".
Dans ce cas, le bouton ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Email13 donne accès à un formulaire de contact qui transmettra le message par mail.
L'avantage de cette méthode est que l'expéditeur n'a pas connaissance de l'adresse de messagerie du destinataire.
Mais le formulaire n'accepte pas les documents joints ni html ou bbcode pour créer un lien vers une image.

Par contre, par message privé ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Mp-btn10 ce devrait être possible, à condition que les images ne soient pas trop lourdes.

J'espère avoir été assez clair dans ces explications.

Cordialement

Jean-Jacques
Très clair
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !   ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:20

Et cependant, curieusement, j'ai recu le message directement par mail.
J'ai recu également 2 mails m'indiquant que j'avais un message privé sur le forum, mais rien dans la boîte... Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !   ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:35

cartomi a écrit:
Et cependant, curieusement, j'ai recu le message directement par mail.
J'ai recu également 2 mails m'indiquant que j'avais un message privé sur le forum, mais rien dans la boîte... Roulement d'yeux
C'est bien ce que j'ai écrit, le message est transmis par mail, mais l'expéditeur ne voit pas l'adresse du destinataire du mail s'il passe par le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Contenu sponsorisé





ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty
MessageSujet: Re: ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !   ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne passe pas !! ni en MP ni par mail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA external mail routes 1854/1875 & USA-France mail by steam ship 1838
» mail ???
» Mail art
» mail bleu !!
» Est-ce de l'Art Mail ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: