Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naguito il pleut des échangistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:39

Qu'en dis-tu ?
René
[Naguito il pleut des échangistes Echang10
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:49

Qu'en dis -je ?

Que la vie est mal faite puisse que cela tombe dans des mains "non motivées " , juste pour faire bisquer les autres !!!!

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:30

Mais non Andres, je ne suis pas sadique, juste taquin.
René
[Naguito il pleut des échangistes Echang11
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:39

Et il continue en plus !!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais abandonner cette collection ...... Cela devient d'un commun !!!!!  Pâle

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8158
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:53

naguito a écrit:
Et il continue en plus !!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais abandonner cette collection ...... Cela devient d'un commun !!!!!  :pale

Revois tes fondamentaux : Tu collectionnes les cartes postales avec tampons d'échangistes de CP. Ici on te montre des cartes de visite ou cartes de membre, c'est pas la même classe !

Mais c'est une doc utile pour toi, donc tu prends les scans.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:03

Tu vois comme le dis Bruno je participe à ta documentation
René
[Naguito il pleut des échangistes Echang12
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:57

bc92 a écrit:
naguito a écrit:
Et il continue en plus !!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais abandonner cette collection ...... Cela devient d'un commun !!!!!  :pale

Revois tes fondamentaux : Tu collectionnes les cartes postales avec tampons d'échangistes de CP. Ici on te montre des cartes de visite ou cartes de membre, c'est pas la même classe !

Mais c'est une doc utile pour toi, donc tu prends les scans.

Bruno



Mr Bruno

On voit que ce n'est pas toi qui éponge la bave qui se répand sous mon fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cela ne répond pas à ma curiosité .... mais où trouve t'il tout cela ????
Je le trouve bien discret sur le sujet ...... !!! Quelque chose de pas clair là dessous !

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:20

J'espère mon cher Andres que ta serpillière est bien absorbante, les dégâts des eaux cela coûte, surtout sur une ile paradisiaque.
René
[Naguito il pleut des échangistes Echang13
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyDim 21 Aoû 2016 - 7:35

Bjr Naguito
Naguito prend patience!! Geppetto  ne tombe pas dans le piège ! Colère je suis sur qu'après t'avoir fais bavé il va te les faire parvenir ! une méthode comme une autre pour t'énerver !! ignore le  Hourra ! Hourra ! :applause:fais celui qui n'a rien vu  Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:49

Tu rêves Minou .....tu ne connais pas Glen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si j'étais à l'agonie , il me montrerait encore ses derniers achats avec un sourire  un peu sadique .....!!!!!

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:25

Mon cher Andrès, je profite que tu n'es pas à l'agonie ( et j'en suis très content ) pour clôturer cette petite collection, excuse moi d'avoir mis deux fois le même ( Sammlerbund ) mais c'était pour faire joli. Sur les 18 présentés j'en ai obtenu 15, les 3 autres pour des raisons inconnues sont partis à des prix prohibitifs, il n'est donc pas vrai que cette collection n'intéresse personne, te voila rassuré. Quand à une dernière que j'ai découverte au dernier moment ( Kobé ) elle fut inaccessible, pourtant elle ne cassait pas deux pattes à un canard. Pour le chat, essayer de lui piquer ses jouets ou ses Brésiliennes, il griffe et il mord, mais si gentiment.
René
[Naguito il pleut des échangistes Echang14
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:57

Salut René

Un grand bravo pour avoir déniché cela !!!!!

C'est une collection en elle même et certainement pas courante ...
Ce qui était recherché jusqu'à maintenant et depuis longtemps c'était les cartes de membre de certains clubs qui avaient le chance d'avoir parmi leurs membres certains illustrateurs illustres qui avaient produit des cartes de membre avec illustration ! ( l'APN par exemple . ).

Ce qui est également rare , ce sont les revues des clubs ....j'en possède une seule malgré plusieurs années de recherche ....entre autre pour avoir l'explication des codes employés !

A+

Andres Fumeur Naguito il pleut des échangistes Scan0810
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:02

Bonjour Andres et les autres bien sur - Je viens de les recevoir et je te mets celle-ci que je n'avais pas remarqué, car elle est remarquable, les bords sont en reliefs ce qui change du vulgaire carton.
René
[Naguito il pleut des échangistes Echang15
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:14

C'est bien ce que je disais , Glen est un expert de la "torture " et distille avec "parcimonie" toutes ses flèches  les unes après les autres ......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:25

Un peu plus le fer dans la plaie, en améliorant le scan, cela fais moins mal Paix
RenéNaguito il pleut des échangistes Echang16
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:23

Bonsoir - Rajout d'un petit complément avec mode d'emploi.
[
Naguito il pleut des échangistes Echang10
[Naguito il pleut des échangistes Echang11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naguito il pleut des échangistes Empty
MessageSujet: Re: Naguito il pleut des échangistes   Naguito il pleut des échangistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naguito il pleut des échangistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: