Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 connexion pleine d'obstacles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:14

Bonjour - Quand je veux me connecter  j'ai la publicité qui se met sur les emplacements réservés aux identifiants, il faut 20 manœuvres pour que la pub veuille bien remonter à sa place, suis-je le seul dans ce cas?
René
[connexion pleine d'obstacles Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 17987
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:46

bonjour,

effectivement, j'ai eu ça pendant quelques jours, ça m'a bien fait scier, mais je ne l'ai plus.

J'ai dû faire un truc qu'il l'a empêché, mais comme ne ne sais pas quoi ...

Sur Mozilla ?

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:03

Bonjour Doudad - disons que cela se produit depuis une dizaine de jours mais d'une façon intermittente, pour l'instant je vais sur d'autres sites genre eBay ou ma banque et je reviens et parfois cela refonctionne; Je suis avec W 10 et le navigateur est edge.
René
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7871
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:16

bonjour
pareil que Doudad
j'ai eu cet en...nui , il y a qques mois
je ne sais pas ce que j'ai dit à mon ordi, mais il est revenu dans le droit chemin!!!
je suis en linux avec Mozilla

bon courage
Pescator
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 17987
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:18

Edge, je n'utilise pas. Sur IE11, j'ai résolu en "Activant la protection contre le tracking", dans les outils, ce qui eu a pour effet de supprimer la pub (solution radicale). Sur Mozilla (48.0.2) c'est peut-être bien la dernière mise à jour qui a réglé le truc.

D.


_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:19

Salut René Vin blanc

Pas de problèmes pour moi mais, sur edge, que je n'utilise pas, tu peux changer de raccourci.

Ton raccourci actuel est peut-être >>> https://collections.forumgratuit.org/forum >>> qui te donne:


connexion pleine d'obstacles Indype17

Passe par celui-ci >>> https://collections.forumgratuit.org/ >>> et tu auras, avec l'identification à droite:

connexion pleine d'obstacles Indype16

Patrick

Edition >>> Modification des images pour être en conformité avec les bons usages


Dernière édition par picasso78train le Mer 7 Sep 2016 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:21

Bon, ce n'est pas tragique, l'essentiel est que ce n'est pas un problème qui ne concerne que moi, cela va peut-être se calmer, merci de vos réponses.
René
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:24

glen a écrit:
...cela va peut-être se calmer, merci de vos réponses...

Re l'ami,

Voir ma réponse plus haut.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:42

merci Patrick, mais manœuvre effectuée il me rajoute /forum, j'ai déconnecté puis reconnecté, sans problème cette fois.
pendant que je te tiens, je viens de m'apercevoir que ma sauvegarde effectuée sur un DD externe avec source "ma sauvegarde" , cette source ne met pas à jour mes fichiers automatiquement, je suis allé voir dans historique des fichiers qui n'était pas activé, je l'ai activé et j'ai obtenu : erreur 0x80040304 qui est semble-t-il une erreur de régistre . bien sur si je fais un glisser déposé ou un envoyer vers je les obtiens dans "ma sauvegarde" ce sont les mises à jour de François qui m'ont mises la puce à l'oreille, aurai-tu une solution?
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:56

En réfléchissant ( oui Monsieur cela m'arrive ) il me suffit au lieu d'aller dans le fichier, d'aller dans "ma sauvegarde" directement pour tout ce que je veux sauvegarder.
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:11

connexion pleine d'obstacles Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
vals59

vals59


Nombre de messages : 1754
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptySam 10 Sep 2016 - 16:13

Bonjour,

Depuis hier, même "soucis" que René. La pub masque les champs identifiant/mot de passe. En cliquant à nouveau sur connexion la pub disparaît.
Je suis sur Chrome.

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://postalstories.org
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 17987
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptySam 10 Sep 2016 - 16:47

bonjour,

installe AdBlock Plus, et active-le dans les modules complémentaires, tu n'auras plus de pub du tout (du moins ça ce passe comme ça sur E11 et Mozilla). Tu dois aussi avoir une option "do not track" ou dans le genre, active la, ça ne mange pas de pain.

Si vous ne voulez pas mettre AdBlock Plus (c'est vous qui voyez), vous pouvez supprimer la pub en activant l'anti-tracking (ou anti-pistage, in french) comme indiqué sur l'image (IE11 et Mozilla)

connexion pleine d'obstacles Tracki10

La pub en haut de page ne s'affichera plus, et elle ne risquera plus de venir se coller sur votre zone d'identification.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5406
Age : 84
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:37

Bonjour - Si comme moi vous êtes avec Edge comme navigateur il semble que si vous cliquez sur s'enregistrer juste au dessus, il suffit de recliquer sur connexion pour que la pub qui bouchait disparaisse.
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion pleine d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: connexion pleine d'obstacles   connexion pleine d'obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion pleine d'obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion
» connexion
» Connexion internet étrange
» Difficultés de connexion
»  D* : connexion impossible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: