Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:13

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Bidouic.
Il y a environ 6 semaines je lui avais envoyé une carte et quelque temps après un mail privé pour demander si il l'avait reçue, mais pas de nouvelles.
Rien de grave j'espère.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 8:37

Labrador a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Bidouic.
Il y a environ 6 semaines je lui avais envoyé une carte et quelque temps après un mail privé pour demander si il l'avait reçue, mais pas de nouvelles.
Rien de grave j'espère.

A+

André
Bfr
Pas de nouvelles, mais si on regarde, il est venu sur le forum le 06/03 a 13h43, donc pas de soucis ! je pense.
Café
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:31

Bonjour
J'avais posté une réponse, mais le message apparement n'est pas passé!
Jean Luc est en voyage dans les pays de l'est européen pour son travail. Il devrait être là dans une semaine , avant de repartir...
Nouvelles provenant de Margot qui suit régulièrement le forum et qui entretient son site, qu'il m'arrive de temps en temps d'alimenter. Ange Ange
Bonne journée à tous
Michel W.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:12

Bonjour et merci pour l'info.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:48

miwag a écrit:
Bonjour

Jean Luc est en voyage dans les pays de l'est européen pour son travail. Il devrait être là dans une semaine , avant de repartir...
Nouvelles provenant de Margot qui suit régulièrement le forum et qui entretient son site, qu'il m'arrive de temps en temps d'alimenter. Ange Ange
Bonne journée à tous
Michel W.

Bonsoir,
effectivement le père Bidouic est absent depuis quelques semaines et aux dernières nouvelles (hier soir) il est malade ! Désolé
Si son état perdure il rentrera (peut être) plus tôt. Mais ça, le connaissant, il est capable de rester quelques jours de +, sous prétexte qu'il est "pâle" Pleurs
Margot
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:56

Bonjour à tous et toutes,
me voici de retour, quelques jours encore pour retrouver une certaine forme, voire forme certaine et puis ... re/tour vers le moyen orient.
Bien reçu carte de Chine et même timbre.
Je prendrai plus de temps pour échanger de nouveau avec vous dans les jours qui viennent.
A bientôt
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
poulbot37

poulbot37


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Moyen de transport   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:30

Jean Luc,

arriveras tu à pied par la Chine ou prendras tu l'avion ?

Si tu es malade et que c'est la tourista, la réponse est toute trouvée Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux

Pierre Marteau Gyrophare Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty
MessageSujet: Re: PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?   PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE NOUVELLES DE BIDOUIC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: