Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942

Aller en bas 
AuteurMessage
ohlamain




Nombre de messages : 32
Localisation : GARD
Date d'inscription : 23/05/2012

Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942 Empty
MessageSujet: Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942   Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:28

Bonjour à tous

Il y a longtemps que je n'étais pas venu. mais je viens de racheter une énorme collection timbres , ma passion principale, carte postales timbrées, 1er jour, lettre avec napoléons etc. Je vais donc être amené à solliciter votre aide.

Bon pour ce message je recherche des informations sur ces cartes. J'ai la série de 6 complètes et j'aimerai savoir aussi dans quelle catégorie les classés, leur côte s'il y en a une ou estimation

Vous remerciant d'avance pour votre aide..Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942 Scan10

Bon week end

Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942 Scan-010
Revenir en haut Aller en bas
ohlamain




Nombre de messages : 32
Localisation : GARD
Date d'inscription : 23/05/2012

Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942 Empty
MessageSujet: Re: Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942   Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942 EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:24

Bonjour

Je viens de retrouver deux autres séries complètes de ces cartes. j'aurai donc aimé en savoir plus pour les classer. Dois je es ranger avec mes cartes postales ou plutot avec mes lettre timbrées anciennes.
D'autre part contant en mettre une en vente, quelqu'un aurait il  une estimation ou un prix de départ

Merci d'avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale avec timbre pétain par ballon 1942
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPA avec timbre pétain et une autre de 1945
» Une lettre timbrée avec un Timbre Pétain interceptée à la Poste
» Carte postale avec 5 signatures
» Carte postale avec écran LCD intégré
» Carte-lettre ressemblant vaguement à une carte postale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: