Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine

Aller en bas 
AuteurMessage
ohlamain




Nombre de messages : 32
Localisation : GARD
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine Empty
MessageSujet: Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine   Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:00

Bonjour

Je recherche les références du timbre et de la feuille d'un timbre émis en 1943 par le mouvement France d'abord pour son service postal clandestine . La feuille contient 30 vignette . J'ai vu qu'elle était référencée de la catalogue Mayer que je n'ai malheureusement pas
D'autres part si vous avez la côte du timbre seul neuf et charnière, de la feuille en neuf et charnière
J'ai troubé un bloc de feuille collé et après décollage au séchoir j'ai réussi à les décoller mais certaines ont un manque de gomme et d'autres un reste e couleur bleu et rouge. Et avec la forme qu'elle avait prise quelques timbres du milieu se détachent.

Je vous mets l'image de la première récupérée qui est la moins belle au niveau gomme

Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine 161117091707155317


Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine 161117091746247972
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille vignettes France d'abord - poste clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: DIVERS :: POSTE MILITAIRE-
Sauter vers: