Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 constantes du 138 IA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanyvescanevet




Nombre de messages : 50
Localisation : trélazé Maine et Loire
Date d'inscription : 31/10/2016

constantes du 138     IA Empty
MessageSujet: constantes du 138 IA   constantes du 138     IA EmptySam 3 Déc 2016 - 21:14

bonjour, nouveau sur le forum et débutant avec les semeuses je recherche des scans HD de demi feuilles afin de pouvoir vérifier mes trouvailles .
je recherche aussi un scan de carnet du type III. Ls débats sur le sujet sont passionnant.

merci JeanYves
Revenir en haut Aller en bas
sower13

sower13


Nombre de messages : 1474
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2009

constantes du 138     IA Empty
MessageSujet: Re: constantes du 138 IA   constantes du 138     IA EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:39

Bonjour,

pour les feuilles, j'ai de bons scans de +/- 5 Mo x 3 panneaux de 50 d'une de 1907, 
ainsi q'une de roulette de 1914 dont le scan pèse 9 Mo (définition un peu moins bonne).
Je peux vous les envoyer si vous me donnez votre mail (via mp) et si cela vous tente.

En ce qui concerne le carnet, il doit s'agir du type II et non III qui n'existe pas : le scanner n'est pas facile sans risquer de l’abîmer, en raison de sa couverture rigide...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://semeuse.blogspot.com/
 
constantes du 138 IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: SEMI-MODERNES (1900/1960) :: SEMEUSES-
Sauter vers: