Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche Scan carte attelage chiens Luchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulbot37

poulbot37


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche Scan carte attelage chiens Luchon Empty
MessageSujet: Recherche Scan carte attelage chiens Luchon   Recherche Scan carte attelage chiens Luchon EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:07

Bonsoir à toutes et tous,

en relisant le Neudin 1990, dans le département de la Haute Garonne, j'ai découvert une carte répertoriée que je n'ai jamais vue : Luchon : attelage de chiens sur la route de Montauban (Labouche 307).

Il se pourrait qu'elle entre dans la collection que fait mon père : Les Pyrénées 1ère Série car il lui manque ce N° 307 et les N° précédents et suivants sont bien des cartes de Luchon.

Est ce que quelqu'un aurait un scan de cette carte ou pourrait en faire un si elle a été reproduite quelque part ?

Merci d'avance à toutes et tous pour votre aide.

Fleurs et Paix aux unes et Vin rouge et Bière aux autres

Pierre

https://servimg.com/view/10071073/22
Revenir en haut Aller en bas
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche Scan carte attelage chiens Luchon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scan carte attelage chiens Luchon   Recherche Scan carte attelage chiens Luchon EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:06

Bonsoir,
Trouvé sur Internet......
Recherche Scan carte attelage chiens Luchon Attela10
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
poulbot37

poulbot37


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche Scan carte attelage chiens Luchon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scan carte attelage chiens Luchon   Recherche Scan carte attelage chiens Luchon EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:05

Bonsoir à toutes et tous,

merci Philippe, je n'avais même pas pensé à regarder sur Internet...

Je crois que je suis un jeune vieux con encore trop attaché au support papier... c'est peut être pour ça que je suis cartophile ???

Fleurs et Paix aux unes et Vin rouge et Bière aux autres et Bière Bière Bière Bière Bière Bière à Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Scan carte attelage chiens Luchon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scan carte attelage chiens Luchon   Recherche Scan carte attelage chiens Luchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Scan carte attelage chiens Luchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: