Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hue est ce B ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Hue est ce B ...? Empty
MessageSujet: Hue est ce B ...?   Hue est ce B ...? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:11

Bonjour à Tous,

Je me suis longtemps demandé ( au moins 12 secondes Très heureux ) si ce message avait bien sa place ici ..
Bon si par hasard ... Je ne serai pas du tout vexé cher Admin .. Rebond

Pour tout ceux qui ont du stockage à faire je signale qu'on trouve chez Office Depot ( vente de matériel de bureau et informatique de bureautique ) des clés USB 1G ( 1 Giga ) à 15 euros TTC depuis deux mois.

M'est avis qu'on devrait en trouver partout d'ici peu à ce prix là.

Bonsoir Tutti ..
Carda Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Hue est ce B ...? Empty
MessageSujet: J'ajoute quand même ..   Hue est ce B ...? EmptySam 18 Nov 2006 - 19:17

Que Hue est Robert Hue maire voisin connu de tous mais rien à voir avec B ... comme Buffet ... Quoique ... Rire

Et que Office Dépot si cela vous interesse il y en a plusieurs en france et au moins à Bezons et Eragny .. Saoul

Carda Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
sibyd

sibyd


Nombre de messages : 166
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2006

Hue est ce B ...? Empty
MessageSujet: clé USB, capacité et vitesse   Hue est ce B ...? EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:11

salut Carda,

effectivement les clés de stockage sont devenues très bon marché et je trouve cette solution sans partie mécanique très séduisante.
Mais j'ai regretté mon dernier achat ( 512 Mb), il faut des minutes pour transférer des dizaines de Mb. Donc je suggère aux acheteurs potentiels de s'informer également sur les vitesses de transfer des données.

Je n'ai pas approfondi la chose mais je suppose qu'il y a également un paramètre de vitesse de transfer qui doit être disponible pour chacune de ces clés

A bientôt
Xavier
Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Hue est ce B ...? Empty
MessageSujet: Ca dépend ..si y a du vent ...   Hue est ce B ...? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:37

sibyd a écrit:
salut Carda,

effectivement les clés de stockage sont devenues très bon marché et je trouve cette solution sans partie mécanique très séduisante.
Mais j'ai regretté mon dernier achat ( 512 Mb), il faut des minutes pour transférer des dizaines de Mb. Donc je suggère aux acheteurs potentiels de s'informer également sur les vitesses de transfer des données.

Je n'ai pas approfondi la chose mais je suppose qu'il y a également un paramètre de vitesse de transfer qui doit être disponible pour chacune de ces clés

A bientôt
Xavier
Bière

Soir Xavier,
Il existe deux types d'interfaces USB. USB1 et USB2 avec protocle légèrement différent et donc l'USB2 est plus rapide .. Faut faire gaffe !!

Mais plus encore le taux de transfert est aussi lié aux autres taches de fond que réalise ton PC et surtout l'antivirus s'il est en fonction car lui va vouloir analyser tous les fichiers qui entrent et sortent avant de dire "amen(e)" ... :-)) car il s'agit là d'un accès externe ..

Ca dépend donc ..du format USB1/USB2, de ta ram, de tes services activés, de ton antivirus et de la vitesse du vent .. :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Contenu sponsorisé





Hue est ce B ...? Empty
MessageSujet: Re: Hue est ce B ...?   Hue est ce B ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hue est ce B ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: