Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 3:17

Bonjour,

Plusieurs sites proposent d'héberger gratuitement vos présentations Powerpoint (PPT).
Ceci vous permet de les mettre sur notre forum.
C'est un peu l'équivalent de www.youtube.com ou www.dailymotion.com pour les vidéos.
Pour trouver ces sites il suffit de faire la recherche "hebergement gratuit fichiers ppt" sur Google, ou encore "free hosting ppt files" en Anglais.
Je viens de m'inscrire sur www.slideshare.net.
Quant vous avez mis un fichier PPT sur leur site, il suffit de faire un copier collé du code destiné aux forums ou blog's.
Voci un exemple.
Bonne chance.

André

Revenir en haut Aller en bas
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:26

Puisque l'on est dans les trucs utiles en ligne...
pour ceux qui échangent souvent des données avec d'autres collectionneurs Google propose un outil fort sympathique : google documents qui permet de déposer un fichier issu d'un tableur ou d'un traitement de texte, le document étant modifiable en ligne (il est aussi possible de le créer ex-nihilo) Ensuite vous pouvez inviter d'autres contributeurs, qui pourront éventuellement le modifier, ou simplement ne seront autorisés qu'a le consulter. Si deux utilisateurs se connectent simultanément, vous pouvez suivre en direct le curseur de l'autre et ouvrir simultanément une session de chat pour faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:56

Bonjour Cartomi,

C'est effectivement un outil très puissant qui est en train miner les fondations de Micrososft, ce qui, soit dit en passant, n'est pas pour me déplaire.
Seul hic, on ne peut pas confier n'importe quoi aux serveurs de Google car on ne sait pas ce qu'ils en font.
Récemment le Commission Européenne a interrogé Google pour savoir ce qu'ils font de toutes les données personnelles collectées. La réponse a été brève et éloquante : "Ca ne vous régarde pas !"
Alors, si il s'agit de rédiger un article parlant d'une collection, pas de problèmes, ça ne mange pas de pain.
Mais je ne confierais pas mes convictions politiques ni mon fichier clients aux serveurs de Google.
Amicalement.

André
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:13

ERREUR !

Lire plus haut PPS et pas PPT, désolé
Revenir en haut Aller en bas
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:17

Pas grave, PPT est aussi un format Powerpoint...
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:22

Bonjour Labrador et Cartomi

Merci pour le lien de ce site Labrador , je me permets de l'essayer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:34

Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo

Super, je vais l'envoyer à des amis Bretons chez qui je vais probablement passer quelques jours cet été.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:46

Labrador a écrit:
Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo

Super, je vais l'envoyer à des amis Bretons chez qui je vais probablement passer quelques jours cet été.

A+

André

Pas de soucis je suis breton aussi Très heureux

@+

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM   METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE DES PRESENTATIONS POWER POINT PPT SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: