Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour du cadeau ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Jour du cadeau ...   Jour du cadeau ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:10

Salu t'atous .
Ce dimanche est jour de "petit cadeau " . Fleurs
Je possède 3 de ces cartes Maxi ( 14 X 21 )offertes par la Poste sur le foot .
Si cela intéresse quelqu'un ?, c'est cadeau .
Seulement pour les 3 premiers , désolé pour les autres si c'est le cas.!!!!
M'envoyer vos noms et adresse par message personnel .
A+
André 2 Sot [img]Jour du cadeau ... Allemagne2006
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Sympa le mec ...   Jour du cadeau ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:02

Ca c'est chouette Nagui et de mon coté je peux aussi offrir des cartes modernes d'illustrateurs éditées par le Cercle Cartophile du val d'Oise et c'est pas de la daube crois moi .. Jean Effel ( la dernière de son vivant) Kerleroux, Gauthier, Michel Grangier, Etienne Quentin, Léo Kouper ..etc

Donc à qui qui n'en veut ..
Cardamone Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Attention!!!!!!!!!!!!   Jour du cadeau ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:53

Salut les pères Nowël. faites gaffes, vous allez avoir des vendeurs sur le dos Effrayé
C'est vrai que parfois on a bien du brol qui ne nous donne pas envie de vendre et qui ferait bien plaisir, mais ausi parfois des pièces qu'on aimerait donner en cadeau à des copains ou copines. Par exemple, j'ai un vieux tronc de prunier au bout du jardin, si vous avez une scie à ruban, vous pourriez en faire des planches à tartiner et en faire cadeau à Nöyël. rendeer

Je plaisantais, ce n'est pas bon pour le moral de Nagui.... töt ou tard, comme disait Carda, qui n'a gui..tare quand sourd dîne....

Je serais bien nain Thérèse et joyeux de recevoir des CP de notre cher Alain, mais j'en ai pour deux ans avant de les recevoir, car l'enveloppe est déjà prête mais il faut la poster, et chez lui c'est l'air pagne de la campure qui le fait se coucher tôt et se lever tard, d'où pas le temps d'aller à la poste.
Je vais aussi chercher si j'ai des choses qui pourraient faire plaisir à d'autres, comme des chromos par exemple.

C'est pas tout ça, faut que je prépare ma réponse à Labrador à propos de ses cachets, qui ne sont pas d'aspirine.

Bonne soirée, Michel Café Fleurs Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Surenchère sur Car ...d'habitude ...   Jour du cadeau ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:30

Salux.
Allez les aminches , prolongation du jour des petits cadeaux ... Fleurs
Cette fois ci , il s'agit de notices de la poste sur l'aibus A 380 en quatre langues et 3 volets .
Petite particularité ( variété comme diraient les philat . ) c'est au dernier moment qu'il a été décidé que la vente anticipée se ferait aussi en Martinique .
J'ai donc rajouté , ce jour là , le cachet Martinique sur la représentation du timbre , qui est donc un cachet manuel et non imprimé comme les deux autres .
5 ou 6 dispos .
Aux premiers bien sur ...
A+
André 2 Sot

[img]Jour du cadeau ... Noticeairbusa380
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Jour du cadeau ...   Jour du cadeau ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:59

Salut,

Pour un peu tu me donnerais envie de commencer une collection de timbres sur les avions (nostalgie).
Mais je vais m'abstenir car j'ai déjà trop.

A bientôt.

André (de Belgique) Vin blanc Vin rouge Bière
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Jour du cadeau ...   Jour du cadeau ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:19

Bonsoir ,
Idem André , je m'y refuse et ....j'en achète toujours(des cartes ) car c'est tellement beau une trapanelle ...
Bon , allez , essuyons les larmettes et Bravo Yankee Echo .
André 2 Sot

[img]Jour du cadeau ... Superconstellationrecto
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Faut pas avoir honte les taupins ...   Jour du cadeau ... EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:56

Si on dit qu'on offre .. on offre .. Père Noël

Ici les cadeaux coutent pas cher .. Ailleurs j'aurais hésité .. (rires)

Et j'ai des modernes que je ramassais à la Fête de l'Huma à la Cité Internationale .. J'en ai du Nicaragua, des Kurdes du PPK et dès que j'ai un peu de temps je regarderai si j'en ai de Cuba ou du Panama.

Bonsoir à Tous .. à Nagui qui se reveille ..à Gepetto qui se gratte les six cordes.. à ceux que j'ai oublié

Carda Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Contenu sponsorisé





Jour du cadeau ... Empty
MessageSujet: Re: Jour du cadeau ...   Jour du cadeau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du cadeau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: