| Présentation Cyberfemme 71 | |
|
Auteur | Message |
---|
cyberfemme71
Nombre de messages : 12 Localisation : 71 (bourgogne) Date d'inscription : 18/06/2017
 | Sujet: Présentation Cyberfemme 71 Dim 18 Juin 2017 - 15:44 | |
| Bonjour, Moi c'est cyberfemme71 je suis de bourgogne 33 ans mariee 2 enfants et j'ai plusieurs collections. - Les timbres collection avancée depuis bien 10 ans deja (mais par manque de temps et précaution enfants en bas ages) je la laisse un peu de cote je continu a collectionner mais plus le temps de tout trier et classer. -Capsules de champagne cela m'a prit il y a 2/3 ans j'en ai encore peu - Objets publicitaires (surtout les stylos) un aprem j'ai decide de faire des demandes par internet et depuis je m'y rend au jeu voila pour ma presentation. |
|
 | |
Pescator

Nombre de messages : 6935 Age : 76 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Lun 19 Juin 2017 - 17:48 | |
| bonjour cyberfemme71 et bienvenue au club en espérant que tes stylos mettent un peu de fantaisie sur notre forum. n'hésites pas à nous montrer les photos des droles, des insolites j'ai récemment sauvé de la benne une énorme collection de stylo. dis moi ce qui t'intéresse et je t'en envoie contre paiement du prix du colis postal seulement au plaisir de te lire pescator |
|
 | |
cyberfemme71
Nombre de messages : 12 Localisation : 71 (bourgogne) Date d'inscription : 18/06/2017
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Lun 19 Juin 2017 - 18:53 | |
| coucou Merci de m'accepter parmi votre communaute Pescator c'est tres gentil ta proposition si tu peux me faire une tite photo de tes trouvailles que je te dise ce qui pourrai m'interresser? J'essaierai de faire une photo faudra que je les tri a l'occas. Des insolites je sais pas si j'en ai vraiment en fait peut etre que pour vous sa sera de l'insolite car ce n'est pas courrant comme collection a bientot sur le forum |
|
 | |
wishmerhill

Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Bouches-du-rhône Date d'inscription : 31/12/2015
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Lun 19 Juin 2017 - 23:41 | |
| Bonjour et bienvenue, j'aurai juré qu'un autre collectionneur avait posté des photos de stylos sur le forum,  mais à confirmer! En tout cas oui n'hésites pas à poster ta collection pour nous faire découvrir! |
|
 | |
dede58
Nombre de messages : 548 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 25/06/2013
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Mar 20 Juin 2017 - 17:15 | |
| |
|
 | |
wishmerhill

Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Bouches-du-rhône Date d'inscription : 31/12/2015
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Mar 20 Juin 2017 - 21:16 | |
| Ah merci dede! J'avais habité au Creusot il fut un temps, je n'y suis pas retourné maintenant je préfère chateau Pommard!  |
|
 | |
cyberfemme71
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Mar 20 Juin 2017 - 21:33 | |
| wishmerhill j'habite a 20min du creusot!!
Merci de m'accueillir ici |
|
 | |
wishmerhill

| Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Mar 20 Juin 2017 - 21:49 | |
| Pas de soucis, c'est si rare d'avoir une trentenaire comme moi... ca change des amateurs de Daguin, personne n'est parfait!!! (j'attends les réponses!) faut juste espérer que tu restes sur le forum un peu plus qu'après ta présentation!  |
|
 | |
Pescator

Nombre de messages : 6935 Age : 76 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Mar 20 Juin 2017 - 23:34 | |
| mon cher wishmerhill, tu attendais la réponse? la voilà nous sommes dans le fil de présentation d'une nouvelle forumeuse; quelle image donnerions nous de notre forum si nous nous écharpions devant elle? donc, je laisse ma "dague" dans son foureau par contre, tu as raison, j'espère qu'elle voudra bien rester parmi nous longtemps après sa présentation. pescator |
|
 | |
wishmerhill

| Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Mer 21 Juin 2017 - 0:34 | |
| Héhé je savais bien que tu traînais dans le coin! J'avoue que je préfère la pêche Mais revenons aux stylos! Y a t'il des specialités et des inconditionnels de telle ou telle section?!? ^^ Wish' |
|
 | |
cyberfemme71
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Jeu 22 Juin 2017 - 7:12 | |
| coucou je suis encore la!! Je vois que vous etes 2 phenomes du forum Cote stylo je ne suis que debutante encore... Mais vous qu'est ce que vous collectionné? |
|
 | |
Pescator

| Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71 Jeu 22 Juin 2017 - 8:54 | |
| bonjour toul'monde et wishmerhill et cyberfemme71 avant qu'un admin ne nous fasse la remarque, que j'approuverai, je vous rappelle que nous sommes dans le fil de présentation des nouveaux et que ce n'est pas l'endroit idéal pour discuter. il vaut mieux créer des posts dans les rubriques appropriées. par exemple discuter stylo dans la rubrique "nos collections", où on retrouvera un fil ancien cité par Dédé dans laquel on en parlait déjà. .... qu'en pensez vous? mais pour répondre à Cyberfemme, ma passion c'est la marcophilie section daguin  c'est quoi?? tu cherches daguin dans le forum; tu lis un peu; et si le virus te contamine, je suis disposé à aggraver ton cas comme tu vois , pour moi les stylos c'est anecdotique et uniquement parce que je suis membre de la "Société Nationale de Sauvetage SEGT" (stylos en tous genre  ) bon un peu de sérieux: à bientôt chez Daguin pescator parce que mon autre passion c'est la  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Cyberfemme 71  | |
| |
|
 | |
| Présentation Cyberfemme 71 | |
|