Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALBI : la pdc retourne à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whinpo




Nombre de messages : 1022
Age : 55
Localisation : 81-Tarn
Date d'inscription : 05/02/2017

ALBI : la pdc retourne à la maison Empty
MessageSujet: ALBI : la pdc retourne à la maison   ALBI : la pdc retourne à la maison EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:18

Bonsoir,

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver,ce soir en rentrant, dans ma boîte aux lettres, une vieille lettre oblitérée à Albi, à 10 km de chez moi, avec un joli daguin du 2 JANV 86 qui constitue pour le moment la pdc de ce bureau Clin d'oeil

Cette lettre est connue ici de tous, mais revient dans son département d'origine pour devenir la plus belle pièce de ma collection de débutant Sourire

J'en profite pour passer un petit coucou à mes illustres et savants voisins tarnais Lulu et moineau ainsi que pour remercier l'expéditeur pour sa gentillesse et sa délicate attention  Vin blanc

Voici donc la belle dame Sourire

ALBI : la pdc retourne à la maison Untitl16

ALBI : la pdc retourne à la maison Untitl17

PS: waow... elle est superbe Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

ALBI : la pdc retourne à la maison Empty
MessageSujet: Re: ALBI : la pdc retourne à la maison   ALBI : la pdc retourne à la maison EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:28

bonsoir toul'monde
je confirme: cette lettre est actueiiement la première date connue de l'utilisation de la daguin à Albi
et je te félicite d'en être l'heureux possesseur Hourra ! 
mais cela ne te dispense pas d'un scan 300ppp à m'adresser par messagerie pour la qualité de ma
biblio d'images
pescator
Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI : la pdc retourne à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: