Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Valeur collection maisto Harley Davidson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodz




Nombre de messages : 2
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 23/07/2017

Valeur collection maisto Harley Davidson Empty
MessageSujet: Valeur collection maisto Harley Davidson   Valeur collection maisto Harley Davidson EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:03

Bonjour à tous, j'ai souhaité faire le ménage dans ma chambre et il y a une collection de Harley Davidson miniature maisto que je souhaiterai vendre, il y a environ 35 pièces avec socle en parfait état.
Je me demandais donc combien je pourrais en tirais, je pensais les vendre 10€, sachant que sur internet elle sont à 20€ pièces.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 17987
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Valeur collection maisto Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Valeur collection maisto Harley Davidson   Valeur collection maisto Harley Davidson EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:14

bonjour,

j'ai jeté un oeil par curiosité sur internet, j'en ai vu quelques unes à 6 euros, et d'autres nettement plus chères, dont une à 117 euros (!). Autant dire si la fourchette est large.

En fait, comme souvent dans le cas d'objets courant, ou peu recherchés, la demande étant largement inférieure à l'offre, il ne vaut mieux pas trop monter son prix de vente si on tient absolument à vendre.

Je suis en train d'essayer de vendre mon fond de stock sur Delcampe, j'avais mis des prix élevés pour voir (sur un malentendu, on ne sait jamais), mais ça ne part pas fort, faut que j'revoye ça à la baisse.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Bloodz




Nombre de messages : 2
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 23/07/2017

Valeur collection maisto Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Valeur collection maisto Harley Davidson   Valeur collection maisto Harley Davidson EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:12

Vous avez regardé cela sur quel site, j'ai pas réussi à trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur collection maisto Harley Davidson Empty
MessageSujet: Re: Valeur collection maisto Harley Davidson   Valeur collection maisto Harley Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur collection maisto Harley Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valeur collection timbres Île de Man
» Valeur d'un livre
» Enfin un site de TROC entre collectionneurs qui a du sens ! www.troc-collection.fr
» Achat collection -> Accueil collection ?
» Valeur d'un billet neuf pour la finale de la coupe du monde 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: