Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Président n'a pas pu les passer en revue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5429
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-22, 10:57

Mais je suis sur qu'il le regrette car cela aurai eu de la gueuleLe Président n'a pas pu les passer en revue Tramwa11
Le Président n'a pas pu les passer en revue Tramwa10
René
[
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5429
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-26, 15:57

Bonjour - Vu le grand naufrage de mon post, je me permets de l'illustrer
René
[Le Président n'a pas pu les passer en revue Tramwa12
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-26, 20:17

Bonsoir René,

Bravo Bravo  pour la deuxième illustration.
Mais pour les non-parisiens ta première CP et son commentaire étaient comment dire, un peu hermétique.
Je découvre sur le tard les inondations de 1910  Peur 

F.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5429
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-27, 09:24

Merci Frame de cette observation, pour les non parisiens je précise que le rond point de l'Etoile à en son centre le tombeau du soldat inconnu et que le 14 juillet le président de la république fais le tour de ce rond point pour passer les troupes en revue.
René l'---hérétique---non--- l'hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-27, 13:25

glen a écrit:
 le rond point de l'Etoile à en son centre le tombeau du soldat inconnu

Et la flamme qui est ravisée tous les jours à 18h. 
Lors d'un séjour annuel obligatoire qui n'existe plus j'y ai passé beaucoup de vendredi soir... mais jamais vu un retard même d'une minute...!! 
Je dois être dans beaucoup d'albums photos en Asie et aux USA. Les musiciens avaient une aura certaine... surtout quand nous nous changions dans le tunnel après la cérémonie avant de filer en WE...!
Quasiment à chaque première note exécutée il y avait un accrochage entre des voitures. On devait mal jouer...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
glen

glen


Nombre de messages : 5429
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-27, 14:01

Et pourtant déjà tu phosphorai dur Hourra !
René
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-27, 20:53

On est en droit de supposer que l'instrument dont jouait Olivier avec une "aura certaine" était un... bando-néon (modèle 366 nanomètres sur groupe électrogène bien entendu). Ce que c'est que la prédestination !

Evidemment, quand on fait le noir absolu sur la place de l'Etoile à 18 h, il y a de la tôle froissée.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-27, 21:21

Bonsoir,

Bravo Bravo  pour les commentaires.
Merci pour le ravissage de flamme,  désolé,  Seb mais pas trp fort !

F.
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty2017-10-27, 23:14

En 89-90 les UV m’étaient inconnues !
On cherchait d’avantage à faire partie de groupe qui allait jouer au Parc de Prince ou sur les Champs tout en évitant les inaugurations des plaques commémorant le 50e anniversaire de l’Appel du 18 juin…
On a « visité » toutes les communes libérées par la 2e DB et je peux assurer qu’il y en a un paquet d’ouest en est de Paris…
Une idée de collection marcophile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
Contenu sponsorisé





Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty
MessageSujet: Re: Le Président n'a pas pu les passer en revue   Le Président n'a pas pu les passer en revue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président n'a pas pu les passer en revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: