Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nafissa, ravie d'être parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youchou




Nombre de messages : 2
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 22/10/2017

Nafissa, ravie d'être parmis vous Empty
MessageSujet: Nafissa, ravie d'être parmis vous   Nafissa, ravie d'être parmis vous EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:56

Bonjour
Je m'appelle Nafissa Ndam, je suis et jeune et jolie africaine.. passionnée d'art depuis mes sept ans j'ai décidé de faire carrière dans l'histoire de l'Afrique à travers ses sites touristiques ses œuvres d'art. Voila comment je me suis guide touristique dans l'ouest du Cameroun riche de ses générations d’artisan. toutes ces années m'ont doter d'une belle collection d’œuvre ancienne et l'envie d'en avoir toujours plus.
Je suis très honoré de me retrouver auprès des personnes qui pourront m'aider dans la réussite de mon travail et mes conquêtes de nouvelle pièce à ma collection
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7871
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Nafissa, ravie d'être parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nafissa, ravie d'être parmis vous   Nafissa, ravie d'être parmis vous EmptyLun 23 Oct 2017 - 5:55

bonjour Nafissa 
content de te savoir jeune et jolie; je te souhaite de trouver avec nous des réponses à tes questions.
au plaisir de te lire et surtout d'admirer tes objets de collection; 
pescator
Revenir en haut Aller en bas
 
Nafissa, ravie d'être parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: