Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy17




Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 26/01/2017

Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard Empty
MessageSujet: Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard   Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:16

Bonjour,

Je recherche le TOME 1 de l'ouvrage de Gérard ARTAUD "Oblitérations mécaniques des Colonies françaises, Protectorats..." , TOME 1 en sa réédition de 2013, (l'édition d'origine date à ma connaissance de de 2009), tome traitant des oblitérations mécaniques d'Algérie, Maroc et Tunisie. 

Cet ouvrage est-il encore disponible chez l'auteur ou en vente quelque part ? Auquel cas, merci des coordonnées soit de l'auteur, soit d'une enseigne commerciale pour réaliser ma commande.

Dans la négative, je serais preneur d'un exemplaire d'occasion à prix raisonnable si l'opportunité se présentait.

Dans ces deux cas, grand merci de votre aide,

Très cordialement à toutes et à tous,

Willy.
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard   Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard EmptySam 17 Fév 2018 - 9:28

Bonjour,

A l'époque de sa parution, le site de l'Académie de philatélie indiquait :

"Commande chez l’auteur, 6 rue Armand Millet, F 92340 Bourg-La-Reine, accompagnée d’un chèque de 27 euros (+ 5 € de port)".

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
willy17




Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 26/01/2017

Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard   Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard EmptySam 17 Fév 2018 - 9:41

Bonjour et merci Bruno pour cette info, qui confirme les renseignements que m'a aimablement communiqués J-C hier soir par MP.

Ma demande est donc provisoirement close, un courrier part ce matin vers Bourg-la-Reine ; je vous tiendrai évidement informés de la suite des événements, et du succès espéré de ma quête.

 Bonne journée à toutes et tous,

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard Empty
MessageSujet: Re: Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard   Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Tome 1 Oblitérations mécaniques Colonies par Artaud Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: