Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux Batignolles la place Cardinet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Aux Batignolles la place Cardinet Empty
MessageSujet: Aux Batignolles la place Cardinet   Aux Batignolles la place Cardinet EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:02

Avec ce qui ne gâte rien le bas de la rue Dulong ou j'ai vécu 18 années, pas courante cette carte, au fond à gauche la tranchée du chemin de fer et encore derrière le square des Batignolles.
René
Aux Batignolles la place Cardinet Place_11
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Aux Batignolles la place Cardinet Empty
MessageSujet: Re: Aux Batignolles la place Cardinet   Aux Batignolles la place Cardinet EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:03

Bonjour à tous et bises aux dames,

René, je ne vois pas la "croix" (ou la "flèche") qui montre ta chambre!  Rire

A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Aux Batignolles la place Cardinet Empty
MessageSujet: Re: Aux Batignolles la place Cardinet   Aux Batignolles la place Cardinet EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:59

Michel comme c'était un hôtel meublé et que ma chambre qui était dans la seule pièce que nous possédions ma mère et moi, était dans l'arrière cour, et que nous ne possédions pas d'appareil photo, impossible de te mettre la flèche demandée, je le regrette bien. Mais comble du luxe nous avions une cuisine qui faisait bien un bon mètre carré cinquante avec une petite fenêtre qui donnait directement sur l'escalier.
PS: actuellement une pièce de 20m2 + une cuisine de 1m2,50, rue Dulong # 200000€ et nous ignorions que nous vivions dans le luxe...........
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8167
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Aux Batignolles la place Cardinet Empty
MessageSujet: Re: Aux Batignolles la place Cardinet   Aux Batignolles la place Cardinet EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:13

Bonjour,

Quand on a vécu 18 ans au même endroit, c'est qu'on a trouvé saussure à son pied Clin d'oeil

J'ai loué ma première chambre d'étudiant dans un "meublé" au 119 rue Cardinet, à un jet de pierre de cette place. Dans les 8 m2, sous les toits. Je mets une flèche pour Michel.

Aux Batignolles la place Cardinet 119_ca10

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Aux Batignolles la place Cardinet Empty
MessageSujet: Re: Aux Batignolles la place Cardinet   Aux Batignolles la place Cardinet EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:14

Bravo René pour cette carte et tes souvenirs d'enfance !!!

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Batignolles la place Cardinet Empty
MessageSujet: Re: Aux Batignolles la place Cardinet   Aux Batignolles la place Cardinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Batignolles la place Cardinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Batignolles pour Naguito...
» Square des Batignolles et Guignol ..;
» Montmartre ou Batignolles
» Square des Batignolles
» Paris Batignolles 54 en passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: