Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou de l'Hérault

Aller en bas 
+2
Doudad
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 3
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2019

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:22

Coucou


Véronique , 61 ans habitant dans le sud
L'âme d'une collectionneuse sommeille en moi 
Je chine au maximum pour rechercher des objets pour mes collections
Mes collections OBJETS PUB COCA COLA - KIKI

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18092
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:24

bonjour,

et bienvenue parmi nous, même si je crains que nous n'ayons que relativement peu d'amateurs de boissons gazeuses américaines sur ce forum (certains leur préférant les boissons fermentées françaises à base de jus de raisin).

Vin rouge

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8169
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:43

Bonsoir,

Et pourtant, même sans en boire il y a de quoi faire :

https://www.stampcommunity.org/topic.asp?TOPIC_ID=26871

coucou de l'Hérault 20120810

coucou de l'Hérault 20120910

En revanche le kiki m'inspire peu.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18092
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:26

Si j'en crois Wiki, le kiki serait une petite peluche à l'image d'un singe créée au Japon dans les années 1970 pour inculquer le respect et l'amour aux jeunes enfants.

D.


_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 3
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2019

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:13

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 3
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2019

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:14

bc92 a écrit:
Bonsoir,

Et pourtant, même sans en boire il y a de quoi faire :

https://www.stampcommunity.org/topic.asp?TOPIC_ID=26871

coucou de l'Hérault 20120810

coucou de l'Hérault 20120910

En revanche le kiki m'inspire peu.

Bruno
de bien belles choses en effet je connaissais pas les timbres
Revenir en haut Aller en bas
carbone14




Nombre de messages : 868
Age : 71
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 16/06/2018

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyJeu 3 Jan 2019 - 9:13

Bienvenue, je collectionne à mes heures divers objets qui me tapent dans l'œil. On sera au moins deux sur ce thème.
Les plaques émaillées pourquoi pas mais elles sont rares (surtout les plus belles) et chères. Pleurs
Cécile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7889
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:55

bonsoir Kiki
bienvenue dans notre forum
et même si je n'en bois pas cela fait toujours plaisir de voir de belles collections sur d'autres sujets que nos
habituelles lettres timbrées ou non, tamponnées ou non...... bref ! mare des timbres Marteau

vive la coca Lol !

pescator
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18092
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:46

bonsoir,

saviez-vous que les américains ont gagné la guerre contre la Soif grâce au Coca ?

coucou de l'Hérault Coca1810

Lexilogos a écrit:
Nous souhaitons attirer votre attention sur la pénurie de Coca-Cola dans tout ce camp militaire, et en particulier dans cette cantine régimentaire. Le but de cette communication est de vous rappeler que le temps chaud est arrivé et que Coca-Cola est l’un des meilleurs breuvages pour combattre le temps chaud. Nous, soldats, n’aimons pas admettre la défaite, mais pour gagner nos luttes, nous devons avoir le matériel avec lequel travailler, les objets avec lesquels on peut contester notre ennemi doivent être à portée de main, et si nous n'avons pas Coca-Cola, nous devrons admettre notre défaite face aux Ennemis Chaleur et Soif.
L’armée a appris à aimer et à désirer Coca-Cola, car Coca-Cola est la boisson désaltérante saine et cette unité, qui représente Quatre mille buveurs de Coca-Cola, demande que notre approvisionnement soit multipliée par dix, voire plus si possible. Le besoin de Coca-Cola sur notre unité est si grand qu'il est facile de comprendre que les nombreux besoins de cette boisson qui doivent être remplacés par un substitut, et par conséquent pour un client insatisfait.
C’est l’expérience de la direction de cette unité que de nombreux utilisateurs d’un article donné peuvent apprendre à aimer un substitut, et à moins que vous ne puissiez nous assurer que nos demandes peuvent être satisfaites, il nous appartiendra d’introduire ici un substitut qui serait le précurseur d'un puissant concurrent de Coca Cola. Nous ne voulons pas faire cela, nous voulons plus de Coca Cola, et plus de Coca Cola vous apportera plus de clients satisfaits et leur santé ne sera pas mise en danger. Nous espérons que vous aborderez cette question immédiatement et que vous lui accorderez toute l'attention voulue, puis nous apprendrons que vous contribuerez à vaincre la soif ennemie et à vaincre ces longues journées chaudes

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Nombre de messages : 323
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2018

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:28

Je possède un calendrier US Coca Cola de la fin des années 70 mais je n'ai pas d'infos sur les éventuelles pubs coca concernant la philatélie (je possède quelques timbres avec vignettes publicitaires qui dorment dans leurs glacines (ou leurs carnets, qui ne doit pas être d'origine, le temps me manque pour tout vérifier)).
Revenir en haut Aller en bas
carbone14




Nombre de messages : 868
Age : 71
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 16/06/2018

coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:49

Ca vaudrait le coup de mettre des photos. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de l'Hérault Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Hérault   coucou de l'Hérault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de l'Hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel ... le retour
» coucou
» Un coucou du Sud
» Présentation de Geppetto
» Un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: