Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui est un peu dommage sur ce forum

Aller en bas 
+5
Jeff59220
Titou81
Ingesandre
Geppetto
Minou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:36

c'est de ne l'avoir pas agrémenté en design.

Certes peut-être pas des couleurs en tout sens mais vous pourriez l'égayer.... le rendre plus attractif... Moi je le trouve glauque et souterrain quand j'y viens et pourtant toujours ce globe qui représente la terre, l'univers..

Je n'ai jamais vu depuis son début d'amélioration sur ce plan. Ca ne manque peut-être pas aux participants mais pour moi cela reste toujours une fenêtre plutôt triste...

Bien des forums sont construits de la même manière et il suffit de très peu pour entrer dans les pages, les scripts et égayer quelque peu.. J'ai même vu ces Galinette donc même modules où c'est toujours joie de voir ce que font les Webmaster...

Sur ce, n'y voyez qu'une critique positive et qui pourrait aller vers le mieux et peut-être vous m'aurez peut-être entendue... sachant que les connaissances en ce domaine se partagent...

A bientôt

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:35

Eponnine a écrit:
c'est de ne l'avoir pas agrémenté en design.

Certes peut-être pas des couleurs en tout sens mais vous pourriez l'égayer.... le rendre plus attractif... Moi je le trouve glauque et souterrain quand j'y viens et pourtant toujours ce globe qui représente la terre, l'univers..

Je n'ai jamais vu depuis son début d'amélioration sur ce plan. Ca ne manque peut-être pas aux participants mais pour moi cela reste toujours une fenêtre plutôt triste...

Bien des forums sont construits de la même manière et il suffit de très peu pour entrer dans les pages, les scripts et égayer quelque peu.. J'ai même vu ces Galinette donc même modules où c'est toujours joie de voir ce que font les Webmaster...

Sur ce, n'y voyez qu'une critique positive et qui pourrait aller vers le mieux et peut-être vous m'aurez peut-être entendue... sachant que les connaissances en ce domaine se partagent...

A bientôt

Eponnine
Bjr
Peut être la photo d'un Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:28

Bonjour Emmanuelle. Nous y pensons depuis la création du forum. Mais, d'une part, on y vient pour discuter, pas pour l'environnement, donc ce n'est pas une priorité pour nous. D'autre part, dès qu'on décore on plait et on ne plait pas, alors de ma part c'est resté neutre.
Il n'est pas facile de décorer de façon neutre pour ne pas fatigur la vue. J'aime bien, esthétiquement, la déco des forums des transfuges d'eBay, mais c'est parfois un peu agressif. Comme je serai moins ailleurs, je vais pouvoir m'occuper unpeu plus ici.
Mais, tu as bien fait de donner ton avis, je vais penser, avec les autres admins, à revoir la peinture des murs.
Bonne journée, Michel Fleurs Café

PS : N'oublie pas, Emmanuelle, que ce forum a été créé au départ pour donner à des collectionneurs une alternative, maintenant, après 2 ans, et au vu du nombre d'actifs, c'est un forum bien établi et on va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Ingesandre




Nombre de messages : 374
Age : 79
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 06/09/2007

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:54

Bonjour,

Vu la moyenne d'âge Marteau Marteau , je pense que les participants à ce forum sont - comme moi - intéressés par ce qui s'y dit plus que par la mise en page. Je n'avais par exemple jamais remarqué ce globe terrestre qui, c'est vrai, est un peu triste, vu d'une lune désertique.
Désolé

André K.
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:03

Eponnine a écrit:
c'est de ne l'avoir pas agrémenté en design.

Certes peut-être pas des couleurs en tout sens mais vous pourriez l'égayer.... le rendre plus attractif... Moi je le trouve glauque et souterrain quand j'y viens et pourtant toujours ce globe qui représente la terre, l'univers..

Je n'ai jamais vu depuis son début d'amélioration sur ce plan. Ca ne manque peut-être pas aux participants mais pour moi cela reste toujours une fenêtre plutôt triste...

Bien des forums sont construits de la même manière et il suffit de très peu pour entrer dans les pages, les scripts et égayer quelque peu.. J'ai même vu ces Galinette donc même modules où c'est toujours joie de voir ce que font les Webmaster...

Sur ce, n'y voyez qu'une critique positive et qui pourrait aller vers le mieux et peut-être vous m'aurez peut-être entendue... sachant que les connaissances en ce domaine se partagent...

A bientôt

Eponnine

Re, Emmanuelle, ce message n'est en aucun cas un reproche à l'encontre de ta demande, mais je connais des Web qui passent plus de temps à courir après un grand nombre de membres, et s'occupent plus de l'habiller, que de leurs membres. J'ai participé à un magnifique forum, graphiquement, aujourd'hui il est mourant car son Web n'y est pas assez.
Mais on verra à créer un petit plus au niveau de l'esthétique.

Michel Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:04

Pardon, lire "on veillera à créer"

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:10

Un peu de couleurs pour Epo...c'est vrai que le décor est un peu déprimant

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Vasa10

Vin rouge Bière Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:31

Bonjour

Je dispose de quelque thèmes pour Phpbb que je modifie à la demande.
Si cela vous tente.....
Par contre, un portail était prévu et je pense qu'il aurait plus d'utilité dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:08

Bonjour,

Je rejoins tout à fait les points de vues de Michel et André K.
Le contenu de notre forum est plus important que le contenant.
Ajoutez à celà que des modifications de présentation sont souvent déroutantes.
Je peux complètement modifier l'apparence du forum en quelques clics (choix d'une autre style sheet), mais les membres risquent d'être décontenancés et ils risquent de croire qu'ils se sont trompés de site.
N'oubliez quant même pas de tenir compte des membres qui ont un certain age et pour qui l'informatique n'est pas une évidence, je les admire déjà beaucoup de maitriser le net.
Par contre, je pense que personne n'aura d'objections à ce que le logo soit modifié.
Je prends d'ailleurs au mot ceux qui le souhaitent et je leur propose de mettre sur ce fil leurs créations et leurs propositions.
Mais je leur demande de ne pas aller prendre une photo sur le net car ça peut nous amener des problèmes de droits d'auteur.
Il faudra aussi que le graphisme ne soit pas trop compliqué car la dimension du logo est réduite.
Voilà, à vous de jouer.

Amicalement.

André
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:39

Salut

Logo ou header?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:04

Re,

Dans un premier temps, un logo ce sera déjà pas mal, on ne va pas tout chambouler sous peine de risquer de dérouter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Soir à tous   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:05

Bien sûr le contenu est le plus important.. Je songeais peut-être une couleur page d'accueil un peu moins froide... Peut-être que ce logo s'y sentirait mieux d'ailleurs....
Quant à révolutionner le forum et le barrioler de couleurs, loin de moi l'idée ou d'en donner l'idée. Je déteste pour ma part le barriolage de couleurs en tout genre sur les pages Internet.
Peut-être faudrait-il un peu condenser ce message d'accueil qui oblige à descendre et ça même pour les moins vieux Clin d'oeil c'est contraignant.
Pour info et ce site Gallinette que j'évoque. S'il est charmant en présentation ils ont eu un jour un gros souci de serveur et ils ont tout perdu à tel point que les membres qui étaient des habitués ont dû refaire leur inscription.... Tout était perdu...

J'pensais qu'vous étiez pas doués zo pluriel, c'est tout.... Rires

Bye et à bientôt
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:17

Eponnine a écrit:
Bien sûr le contenu est le plus important.. Je songeais peut-être une couleur page d'accueil un peu moins froide... Peut-être que ce logo s'y sentirait mieux d'ailleurs....
Quant à révolutionner le forum et le barrioler de couleurs, loin de moi l'idée ou d'en donner l'idée. Je déteste pour ma part le barriolage de couleurs en tout genre sur les pages Internet.
Peut-être faudrait-il un peu condenser ce message d'accueil qui oblige à descendre et ça même pour les moins vieux Clin d'oeil c'est contraignant.
Pour info et ce site Gallinette que j'évoque. S'il est charmant en présentation ils ont eu un jour un gros souci de serveur et ils ont tout perdu à tel point que les membres qui étaient des habitués ont dû refaire leur inscription.... Tout était perdu...

J'pensais qu'vous étiez pas doués zo pluriel, c'est tout.... Rires

Bye et à bientôt
Emmanuelle

Bonsoir Emmanuelle. J'aurais pu demander à mon fils de nous disâgner le forum, tu aurais eu droit à ce style

http://users.skynet.be/art.and.tattoo.by.sky/cariboost1/

On est prié de ne pas rigauler Marteau

Michel, pas tatouwé
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:23

Salut

Ou alors un genre comme ça : http://www.phpbb-fr-themes.com/demo_themes/voir_le_theme_88.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:31

Bonjour Jeff. Avant tout, pense que nous avons des inscrits qui ont la septantaine, une bonne partie la soixantaine ou presque, donc il faut que le texte ait une bonne lisibilité. Comme ce forum devrait durer jusqu'en 2050, prévoyons une bonne accessibilité, j'aurai 100 ans Fou

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:42

Geppetto a écrit:
Avant tout, pense que nous avons des inscrits qui ont la septantaine,
Il y en a même qui ont la soixante-dizaine.

Non !!! pas sur la tête Marteau Marteau Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:20

Oui d'accord, et pourquoi pas les soixante-vingtenaires ?

Et tu voudrais que je me rattache à la France ?

Allez, une fois, gezondheid Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Amonli

Amonli


Nombre de messages : 97
Age : 76
Localisation : LIMOGES (87)
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:27

Jeff59220 a écrit:
Salut

Ou alors un genre comme ça : http://www.phpbb-fr-themes.com/demo_themes/voir_le_theme_88.php

PITIE Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartespostalesdelimoges.fr
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:50

Geppetto a écrit:
Oui d'accord, et pourquoi pas les soixante-vingtenaires ?

Et tu voudrais que je me rattache à la France ?

Allez, une fois, gezondheid Bière
Vla déjà qu'tu parles presque alsacien
G'sundheit Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: En fait   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:53

si je parle couleurs c'est que je travaille mon site personnel et j'ai bien du mal...... C'est pas évident .. j'ai bien fait appel à mon p'tit frère mais je crois qu'il préfère largement les plages de Barcelone que les scripts php/html.. <--- ouahh je ne l'envie même plus....

Bon merci pour tous vos liens que j'ai visités...

C'est vraiment pas évident :|

Peut-être je vous donnerai l'adresse mais pas tout de suite... ;)

A bientôt

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: ma petit Epo   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:08

Très heureux Bonsoir Epo,

Cela fait un bail qu'on ne s'est plus parlé Clin d'oeil

Je suis de retour comme tu as remarqué.

On va de nouveau se tailler quelques bonnes bavettes Razz

Mimie le petit zoizeau zoizeau Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Ah Mimie   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:18

Moi je t'aimeeeuuuu bien..... <- tu imagines le langage méridional que je n'ai pas et toutes les consonnances..

La douleur fait se rapprocher les gens... En tout cas le forum Delcampe n'est pas irréversible mais vrai que je ressens des gens qui ont ce besoin. Une inscrite suspendue semble le prendre très à coeur et cela lui est douloureux... Je peux le comprendre.....

Le Lister pour nous deux est abandonné et pourtant j'aurais eu coeur à le parfaire et à l'améliorer techniquement...

C'était d'ailleurs un sujet auquel tu tenais.... Moi aussi et non pas seulement pour l'utiliser mais pour l'utiliser sciamment.. on a constaté au delà toutes les dérives son utilisation... Jamais personne n'a compris vraiment et je vois régulièrement encore un vendeur l'utiliser de manière déplaisante....

Il est aussi difficile pour un Webmaster de maîtriser toutes les dérives de ce qu'il peut proposer...

Cela étant petite Mimie tu es là...... Fais gaffe aux chats ! Y'en a qui veille aux Titi sans veiller au grain...

A bientôt
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Les chats n'ont qu'à bien se tenir   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:28

Très heureux Ah Epo,

Tu sais je participais moins au forum d'en face, trop de ... et trop de ... et pas assez de ... pas besoin d'aller dans les détails, on se comprend.

Pour les minous d'ici-bas, ne t'inquiète pas, je suis bien armée Clin d'oeil

Ce qui est un peu dommage sur ce forum 053811

Mimie le petit zoizeau zoizeau Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Rien que pour faire bisquer un mauvais chat.....   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:38

Lannion c'est la banlieue en fait.......
C'est bien plus joli sur la côte... y'a la mer *au moins*...

Ce qui est un peu dommage sur ce forum 10010

Bye

Epo
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:46

Mimie a écrit:
On va de nouveau se tailler quelques bonnes bavettes
O.K. les filles, mais ne venez pas nous parler tous les jours de votre café-croissants du matin, de votre menu de midi, du goûter de 16 heures, du dîner/souper et de la tisane avant de se coucher. On n'est pas au Café de la Paix ici. Très heureux Très heureux Très heureux

Fleurs Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Jo...   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:52

Je parlais des bonnes omelletes baveuses bien sûr Clin d'oeil


Ce qui est un peu dommage sur ce forum Omelet11

Mimie le titi à la faim de loup.... pas raisonnable à une heure aussi avancée. Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:55

JoRoland a écrit:
Mimie a écrit:
On va de nouveau se tailler quelques bonnes bavettes
O.K. les filles, mais ne venez pas nous parler tous les jours de votre café-croissants du matin, de votre menu de midi, du goûter de 16 heures, du dîner/souper et de la tisane avant de se coucher. On n'est pas au Café de la Paix ici. Très heureux Très heureux Très heureux

Fleurs Bisou Amour

Ehhh je sais encore faire les nems alors que toi ? non ! Donc on peut quand même s'exprimer un peu sauf si tu veux te contenter du surgelé Jo ! C'est toi qui choises ....
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:11

Eponnine a écrit:
Ehhh je sais encore faire les nems alors que toi ? non ! Donc on peut quand même s'exprimer un peu sauf si tu veux te contenter du surgelé Jo ! C'est toi qui choises ....
Ben non, les nems je sais pas faire (comment tu le sais ?), sais pas faire grand chose en cuisine, quoique, les confitures diverses et variées avec les fruits du jardin, si si, 17 kilos l'an dernier.
Pour le reste j'ai une excellente cuisinière (qui a dit "à gaz" ?) à la maison et un bistrot à 200 m en dépannage.
Alors papotez, papotez, mais on va pas ouvrir une rubrique "Recette de cuisine".
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:23

JoRoland a écrit:
[quote="sais pas faire grand chose en cuisine, quoique, les confitures diverses et variées avec les fruits du jardin, si si, 17 kilos l'an dernier.
Pour le reste j'ai une excellente cuisinière (qui a dit "à gaz" ?) à la maison et un bistrot à 200 m en dépannage.
Alors papotez, papotez, mais on va pas ouvrir une rubrique "Recette de cuisine".
Moi aussi j'ai une excellente cuisinière... elle s'appelle Schlotès 4 feux belle et noire... et je préfèrerai largement une autre 5 feux plus large qui obligerait à couper le carrelage mais là je voudrais du TOP......

Tout le monde ne peut se permettre une cuisinière d'un tel genre .. Clin d'oeil surtout les hommes.. mais moi je veux !!!! C'est simple non ?

Bien moi demain j'vé aux mûres et j'espère qu'il y aura du monde à la cueillette...... bonne année pour les mûres alors que tous les autres fruits ont fait défaut... J'envisage même de faire un thème "je cueille" ou "cueillette".......... pour les cartes postales s'entend......
Tout de passionnant dans chaque acte de la vie.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptySam 27 Sep 2008 - 7:59

Eponnine a écrit:
Lannion c'est la banlieue en fait.......
C'est bien plus joli sur la côte... y'a la mer *au moins*...

Ce qui est un peu dommage sur ce forum 10010

Bye

Epo
Bjr Eponnine
Le chat avec sa vue perçante apperçoit tout au loin une brunette en mini jupe qui revient de l'école ! qui c'est ? Eponnine ! n'est pas honte ! c'est la vie, tout le monde a été a l'école, mais en mini jupe !!! la HONTE. les gambettes !! je préfère mes papates velues.
Bonne journée !!
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Oui c'est bien moi....   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptySam 27 Sep 2008 - 21:15

Minou a écrit:
Bjr Eponnine
Le chat avec sa vue perçante apperçoit tout au loin une brunette en mini jupe qui revient de l'école ! qui c'est ? Eponnine ! n'est pas honte ! c'est la vie, tout le monde a été a l'école, mais en mini jupe !!! la HONTE. les gambettes !! je préfère mes papates velues.
Bonne journée !!
Rire Rire Rire

Oui oui en jupette et pas à Ploumanach mais à Lannion mais y'a 30 ans au moins......

"Bleu et blanc sont nos couleurrrssss vive le COB, vive le COB... Bleu et blanc sont nos couleurs vive le COB et ses vainqueurs".......

Je me souviens du refrain et je me souviens surtout de la honte que j'avais à défiler dans les rues de Lannion. Un bon club gymnaste là bas aussi mais pas autant que le COB... <--- euh Bernard Hinault tout de même ....

La honte que j'avais à défiler en jupette blanche et en justaucorps.... au son des batteries et trompettes suivi des majorettes...... Quelle horreur.. T'as pas vu mes couettes si ? et surtout ma tronche en ces moments là..

Emmanuelle qui se souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Cela me donne faim.   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptySam 27 Sep 2008 - 23:35

Très heureux Bonsoir Tertous,

Et bien moi, on a aussi une cuisinière à gaz sauf qu'on marche encore à la bonbonne.

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Bonbon10
Image non contractuelle. Marteau

Pour ceux qui n'aurait pas compris, la femme sur la photo c'est pas moi Rire

Mimie qui sait se servir d'un diable Méchant puisqu'il le faut bien Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:40

Eponnine a écrit:
Minou a écrit:
Bjr Eponnine
Le chat avec sa vue perçante apperçoit tout au loin une brunette en mini jupe qui revient de l'école ! qui c'est ? Eponnine ! n'est pas honte ! c'est la vie, tout le monde a été a l'école, mais en mini jupe !!! la HONTE. les gambettes !! je préfère mes papates velues.
Bonne journée !!
Rire Rire Rire

Oui oui en jupette et pas à Ploumanach mais à Lannion mais y'a 30 ans au moins......

"Bleu et blanc sont nos couleurrrssss vive le COB, vive le COB... Bleu et blanc sont nos couleurs vive le COB et ses vainqueurs".......

Je me souviens du refrain et je me souviens surtout de la honte que j'avais à défiler dans les rues de Lannion. Un bon club gymnaste là bas aussi mais pas autant que le COB... <--- euh Bernard Hinault tout de même ....

La honte que j'avais à défiler en jupette blanche et en justaucorps.... au son des batteries et trompettes suivi des majorettes...... Quelle horreur.. T'as pas vu mes couettes si ? et surtout ma tronche en ces moments là..

Emmanuelle qui se souvient...
Bjr Eponnine
Si si les lannionnais s'en souviennent encore ! ils sont marqués a vie !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est un peu dommage sur ce forum   Ce qui est un peu dommage sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est un peu dommage sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: