Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelle gestion du forum

Aller en bas 
+6
Sh
PHO
Pescator
gugusg
nirvana
Geppetto
10 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:17

Bonjour

Le remaniement de la gestion du forum étant en cours, j'ai supprimé le sujet "Communication" qui n'est plus d'actualité.
C'est gugusg qui reprend le flambeau avec une nouvelle équipe.

A bientôt, Michel


Dernière édition par Geppetto le Ven 19 Avr 2019 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1119
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:39

Bonjour.

Un dénouement heureux Bière 

Merci à toi, à Doudad et autres qui se sont succèdes depuis la création. (on se voit le 28 à Evere?).
Merci à Gugusg qui reprend le flambeau et bonne chance à lui.

N.
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:02

Bonjour,

Oui je reprend la gestion du forum,

Je vais faire deux-trois ajustements et semaine prochaine je vais faire monter les volontaires à bord avec moi.

Pas mal de travail cette fin de semaine, et un week end prolongé qui s'annonce où je ne serais pas disponible Clin d'oeil

Le but est de faire vivre ce forum sans se prendre la tête bien évidemment !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7870
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:05

bonsoir à tous, Anciens et Nouveaux Admins, membres passés, présents et à venir.
je n'ai pas pris part au fil sur la "communication importante", mais je l'ai suivi avec inquiétude, voire même de l'angoisse.
je n'arrivais pas à imaginer ce que deviendraient mes journées sans le brouhaha de nos conversations.
j'attendais avec impatience le dénouement de ce problème de succession.
à cet instant la chose semble réglée et sincèrement j'en suis très heureux. 
Et par conséquent , le moment est venu de remercier nos Administrateurs pour le temps qu'ils ont donné, pour le travail fourni, pour leur patience et leur 
capacité à géré les quelques anicroches survenues, et finalement à maintenir vivant et convivial un groupe hétérogène d'individus .
je sais, oui je sais parfaitement ce que représente d'efforts et de sacrifices ce genre d'exercice. 
alors messieurs je vous adresse mes chaleureux remerciements.

Aux nouveaux guides de "notre" forum , je vous souhaite la réussite de la mission que vous allez remplir et vous assure de mon amical
soutien

pescator
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2075
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:12

Pescator a écrit:
messieurs je vous adresse mes chaleureux remerciements.

Aux nouveaux guides de "notre" forum , je vous souhaite la réussite de la mission que vous allez remplir et vous assure de mon amical soutien
Bonsoir,

Je me joints à ce message de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
Sh




Nombre de messages : 1205
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:34

Bonsoir à tous,

Je crois bien que pas mal d'entre nous respirent ce soir, on a eu des craintes tout de même. Pâle

Je profite de l'occasion pour remercier les anciens administrateurs pour toutes ces années passées à maintenir en vie ce forum et également la relève, sans qui on était mal, et remercions également ceux qui font vivre ce forum quotidiennement par leur documentation et savoir. 

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Nico37




Nombre de messages : 323
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2018

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:00

Remercions les administrateurs passés et futurs ainsi que les membres " experts " qui font tout l'intérêt de ce forum qui n'a guère d'équivalent (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
carbone14




Nombre de messages : 868
Age : 71
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 16/06/2018

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyVen 19 Avr 2019 - 8:53

Comme je suis, sur le forum, "tout neuf" (malgré mon âge) je ne ferai pas de commentaire, simplement heureux que ça continue. Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4818
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:16

Pescator a écrit:

Et par conséquent , le moment est venu de remercier nos Administrateurs pour le temps qu'ils ont donné, pour le travail fourni, pour leur patience et leur capacité à géré les quelques anicroches survenues, et finalement à maintenir vivant et convivial un groupe hétérogène d'individus .

Alors messieurs je vous adresse mes chaleureux remerciements.

Aux nouveaux guides de "notre" forum , je vous souhaite la réussite de la mission que vous allez remplir et vous assure de mon amical
soutien

Bonjour à tous,

Je me joint au message de Pêche et souhaite bonne chance au "nouveau" forum!

Bonne journée Soleil 

François
Revenir en haut Aller en bas
Kukulkan




Nombre de messages : 22
Age : 86
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum EmptyMer 24 Avr 2019 - 6:45

Nico37 a écrit:
Remercions les administrateurs passés et futurs ainsi que les membres " experts " qui font tout l'intérêt de ce forum qui n'a guère d'équivalent (hélas).
Bonjour,

Très bonne nouvelle. 
Bien content d'avoir retrouvé ce forum sympa.
Merci aux anciens administrateurs et bon succès au nouveau. 
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gestion du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gestion du forum   Nouvelle gestion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gestion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Gestion Collection
» Catalogue informatique de gestion des timbres de France
» Les fantômes de la Grande Armée... ou la difficile gestion postale des avis mortuaires non distribuables.
» La Nouvelle
» Enveloppe Echange publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: