Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Empty
MessageSujet: Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA.........   Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... EmptyDim 3 Déc 2006 - 6:16

Bonsoir
Normalement , consulter ses ventes ou faire ses achats sur un site , c'est une détente , un plaisir .....
Eh ben , un "acheteur potentiel" m'a mis hors de moi .
Sur D° , sur une de mes vente en CPSM du Costa Rica ,un message en Anglais commençant par les mots qui tuent " My friend .......
et me demandant un meilleur prix .
Me demander une remise par ce canal m'indispose déjà , ce n'est pas fait pour cela. Ensuite , le prix de cette carte ( 10 euros ) est tout à fait raisonnable ( voir carte ) alors qu'étant allé voir ses cartes de Martinique en vente , pas de vue générale de la place de la Savane à moins de 25 euros !!! ( estimation , 5 ou 6 euros et encore...) Choqué
D'autant que ce pseudo , auparavant situé en Equateur et maintenant aux USA m'avait déja , lors d'un précédent achat contesté les 1,80 euros de port alors que c'était strictement le prix poste pour l'Equateur en 40 g. . Il avait fallu que je lui envoie le scan du tarif départ Martinique ...
Au passage , pour ses ventes , il demande au minimum 2,00 E pour une seule carte!!!
Mais , c'est surtout ces deux mots "My friend" qui m'ont irrités au plus haut point . Il à fallu que je me tienne pour ne pas dire vertement ce que j'en pensais .
Suis -je normal Docteur ....
A+
André 2 Sot

[img]Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Pilandocafe
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Empty
MessageSujet: Re: Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA.........   Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... EmptyDim 3 Déc 2006 - 6:21

Précision , 10 euros en vente immédiate , pas aux enchères ...
Revenir en haut Aller en bas
HENRY1

HENRY1


Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2006

Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Empty
MessageSujet: Re: Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA.........   Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:08

Bonjour Naguito,

Je vous comprends pafaitement, mais après cette première mauvaise expérience vous auriez du le placer sur votre "Liste noire".

Et n'oubliez pas que sur D vous pouvez effacer la question de votre vente.

Bon dimanche.

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henrystore.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Empty
MessageSujet: Bonsoir André,   Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:45

Très heureux Bonsoir André,

Si tu avais acheté chez moi "des timbres car je ne fais pas encore dans les cpa", je t'aurai envoyé un courrier avec ces premiers mots "Bonsoir André".

Entre savoir être poli et en faire trop ou pas du tout, chacun sa sensibilité.
J'ai déjà reçu des courriers de paiement de vendeurs plutôt minimaliste.
"Pas de bonjour, juste enchère n°, total à payer et n° de compte".
Cerise Le manque de chaleur de certains vendeurs me donnent à penser que si un problème survient, la communication doit être difficile voir impossible.

Studieux Néanmoins, au vue des problèmes déjà rencontrés avec cet acheteur, il va de soi que je n'aurais pas hésité une seconde et l'aurais placé sur ma liste noire.

Alors dépêche-toi de le mettre dessus avant qu'il ai la désagréable idée de poser une enchère sur l'une de tes cpa.

Bonne soirée André. Fleurs

Mimie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Empty
MessageSujet: Re: Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA.........   Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y M'ENERVE , Y M'ENERVE çUI LA.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: