Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MTL avec nouvelle indication de la date de validité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason2




Nombre de messages : 1562
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/10/2016

MTL avec nouvelle  indication de la date de  validité  Empty
MessageSujet: MTL avec nouvelle indication de la date de validité    MTL avec nouvelle  indication de la date de  validité  EmptySam 30 Nov 2019 - 17:06

bonsoir,

Le MTL a vu sa présentation évoluée notamment par ajout dans le cadre de la date de validité. Je viens de trouver les deux exemplaires avant et après modification. Il semblerait que les premiers concernés par la modification affichent une date de validité du 6 où 7 février 2012.
CdtMTL avec nouvelle  indication de la date de  validité  Gedc0146MTL avec nouvelle  indication de la date de  validité  Gedc0147
Revenir en haut Aller en bas
LECOQ

LECOQ


Nombre de messages : 1791
Age : 65
Localisation : Luçon (Vendée)
Date d'inscription : 02/11/2011

MTL avec nouvelle  indication de la date de  validité  Empty
MessageSujet: Re: MTL avec nouvelle indication de la date de validité    MTL avec nouvelle  indication de la date de  validité  EmptyDim 1 Déc 2019 - 8:58

C'est une révolution. 
En dehors des timbres démonétisés pour des considérations politico-historiques, tous les timbres ont toujours valeur d'affranchissement. La Poste innove mais pas dans le sens qu'on souhaiterait. Elle ferait mieux de distribuer le courrier correctement. Une lettre m'est revenue 7 mois après pour raison de mauvaise adresse alors qu'elle était bonne. J'ai renvoyé le courrier arrivé deux jours après. La semaine dernière un colissimo sans signature dans ma boîte destiné à un voisin.
Bon dimanche à tous.
François
Revenir en haut Aller en bas
 
MTL avec nouvelle indication de la date de validité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE DE FEUILLE AVEC GIULLOCHIS AVEC DATE ET OBLUTERATION CURIEUSE ?
» MTL et date de validité périmée signalée sur courrier
» timbre du Maroc avec une indication de phospho
» lettre récente avec indication de numéros
» premier lancement de la fusée "diamant B" avec indication sur la gomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: MODERNES (après 1960)-
Sauter vers: