Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon superbe scan et Vista ...

Aller en bas 
+4
Geppetto
Jeff59220
Minou
naguito
8 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:30

Salut ,

Comme je suis radin , j'ai décidé de conserver ma vieille imprimante- scanner ( dont tout le monde ici a pu apprècier la qualité !!!!) alors que j'ai un nouvel ordi avec Vista Pro .

Voulant l'installer , l'ordi. refuse en me disant quelque chose du genre " pas configuré pour " .....

Je suis bien emm....

Un copain a réussi , mais tout est en Anglais d'une part et d'autre part , une fois le scan effectué , je suis obligé de mettre l'image dans un panel de dossiers indiqué par Vista et pas dans mon dossier où j'ai tous les scans de mes CP. !

De rage , tout effacé , non mais ...

Faut-il la réformer ? ( 3 ans seulement) !!!!!

Merci de vos avis .

Andres Sot

PS Mon copain m'a installé "Fligt Simulator " avec Joystick nouvelle génération .
A moi le pilotage des Boeing ( mon rêve ) tous les jours , même si les atterrissages ne se passent pas souvent bien ...

Par contre , pas vraiment grand chose de plus que l'ancienne version de Flight Simulator ...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:36

naguito a écrit:
Salut ,

Comme je suis radin , j'ai décidé de conserver ma vieille imprimante- scanner ( dont tout le monde ici a pu apprècier la qualité !!!!) alors que j'ai un nouvel ordi avec Vista Pro .

Voulant l'installer , l'ordi. refuse en me disant quelque chose du genre " pas configuré pour " .....

Je suis bien emm....

Un copain a réussi , mais tout est en Anglais d'une part et d'autre part , une fois le scan effectué , je suis obligé de mettre l'image dans un panel de dossiers indiqué par Vista et pas dans mon dossier où j'ai tous les scans de mes CP. !

De rage , tout effacé , non mais ...

Faut-il la réformer ? ( 3 ans seulement) !!!!!

Merci de vos avis .

Andres Sot

PS Mon copain m'a installé "Fligt Simulator " avec Joystick nouvelle génération .
A moi le pilotage des Boeing ( mon rêve ) tous les jours , même si les atterrissages ne se passent pas souvent bien ...

Par contre , pas vraiment grand chose de plus que l'ancienne version de Flight Simulator ...
Bjr Naguito
Mon pauvre !!!
Il arrive un moment ou il faut jouer a autre chose ! l'age y est pour beaucoup !!
Pâle Pâle Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:55

naguito a écrit:
Salut ,

Comme je suis radin , j'ai décidé de conserver ma vieille imprimante- scanner ( dont tout le monde ici a pu apprècier la qualité !!!!) alors que j'ai un nouvel ordi avec Vista Pro .

Voulant l'installer , l'ordi. refuse en me disant quelque chose du genre " pas configuré pour " .....

Je suis bien emm....

Un copain a réussi , mais tout est en Anglais d'une part et d'autre part , une fois le scan effectué , je suis obligé de mettre l'image dans un panel de dossiers indiqué par Vista et pas dans mon dossier où j'ai tous les scans de mes CP. !

De rage , tout effacé , non mais ...

Faut-il la réformer ? ( 3 ans seulement) !!!!!

Merci de vos avis .

Andres Sot

PS Mon copain m'a installé "Fligt Simulator " avec Joystick nouvelle génération .
A moi le pilotage des Boeing ( mon rêve ) tous les jours , même si les atterrissages ne se passent pas souvent bien ...

Par contre , pas vraiment grand chose de plus que l'ancienne version de Flight Simulator ...

Salut Naguito et les autres...

Je pourrais avoir la marque et le type de ton outil?
Je verrais ce que je peut faire, peut être un problème de driver...

Nous n'allons tout de même pas nous laisser dicter
notre conduite par Gates (Bill pour les intimes)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:17

Bonjour. Quand j'ai acheté XPpro, mon scanner ne fonctionnait plus. Avec un ami informaticein, nous avons tout essayé. Sur une cinqantaine de scanner de cette époque, 3 n'avaient pas de pilote adapté à XP, dont le mien, pas de chance. J'ai donc acheté un nouveau scanner et j'en ai profité pour acheter un modèle pour transfert de dias et pellicules photos, j'en suis satisfait même si c'est un modème de base.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:18

naguito a écrit:
Salut ,

Comme je suis radin , j'ai décidé de conserver ma vieille imprimante- scanner ( dont tout le monde ici a pu apprècier la qualité !!!!) alors que j'ai un nouvel ordi avec Vista Pro .

Voulant l'installer , l'ordi. refuse en me disant quelque chose du genre " pas configuré pour " .....

Je suis bien emm....

Un copain a réussi , mais tout est en Anglais d'une part et d'autre part , une fois le scan effectué , je suis obligé de mettre l'image dans un panel de dossiers indiqué par Vista et pas dans mon dossier où j'ai tous les scans de mes CP. !

De rage , tout effacé , non mais ...

Faut-il la réformer ? ( 3 ans seulement) !!!!!

Merci de vos avis .

Andres Sot

PS Mon copain m'a installé "Fligt Simulator " avec Joystick nouvelle génération .
A moi le pilotage des Boeing ( mon rêve ) tous les jours , même si les atterrissages ne se passent pas souvent bien ...

Par contre , pas vraiment grand chose de plus que l'ancienne version de Flight Simulator ...

Salut Andrés, mon grand, et salut à tous

Même aventure pour moi, passer de w98 qui n’était pas très malin à ce c.. de vista ça c’est une épreuve !!! nom de glas, je ne décolère pas, Colère bref
Te laisse pas faire par ce débile, ce gros lourdaud . Maintenant que tu as tout effacé inutile de t’expliquer comment enregistrer dans un dossier différent que celui choisi par vista mais tu devais avoir une boite de dialogue « enregistrer sous » ? et à ce moment tu devais pouvoir choisir. Question


Pour mon scanner, même cas et j’ai trouvé le driver sur internet que j’ai installé, ça fonctionne mais c ‘est moins bien qu’avant

Bon moi je retourne à mon jeu de pilotage de bateau « Navigator 1950 » dans lequel tu es le capitaine d’une barque sur le lac du Bourget, il est pas violent, ça va pas trop vite et t’as pas mal au cœur. Cool Mon superbe scan et Vista ... Capitaine-bateau

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:12

Merci à tous ...

Je crois bien que je vais plonger pour en acheter une autre , tant pis pour le pain et le lait de mes enfants .....

Pierrot , ben non , c'est avant de scanner qu'il faut choisir l'affectation dans une liste pré - établie par vista ...aucune possibilité d'indiquer toi même un dossier quelconque ....même après .....

Le dirigisme est partout mes frères !!!!

Cordialement

André Sot

Merci Jeff , mais étant nul , y compris en informatique , je ne pourrais rien faire de tes indications ..
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptySam 11 Oct 2008 - 13:13

Bon , ça y est , j'ai cassé ma tirelire !!!!
Cette nuit , j'ai commandé , sur place , une nouvelle multifonctions rien que pour faire taire les critiqueurs et mal-parlants de ce site ...

Alors maintenant , j'envoie mes tontons macoutes au premier qui critique la qualité de mes scans ....

Non mais ........

A+

Andres Sot

PS : Faut quand même dire qu'avec le prix , j'aurai pu m'offrir au moins deux bons repas ( tête de veau ou osso-buco avec un rosé blen frais ) chez mon "Italien" préféré ..
Elle a intêret à bien fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptySam 11 Oct 2008 - 13:45

naguito a écrit:
Bon , ça y est , j'ai cassé ma tirelire !!!!
Cette nuit , j'ai commandé , sur place , une nouvelle multifonctions rien que pour faire taire les critiqueurs et mal-parlants de ce site ...

Alors maintenant , j'envoie mes tontons macoutes au premier qui critique la qualité de mes scans ....

Non mais ........

A+

Andres Sot

PS : Faut quand même dire qu'avec le prix , j'aurai pu m'offrir au moins deux bons repas ( tête de veau ou osso-buco avec un rosé blen frais ) chez mon "Italien" préféré ..
Elle a intêret à bien fonctionner ...
Bjr Naguito
Et bien on les attends les scans ! pour l'instant pas grand chose ! évidemment il faut la prise en main, lire la notice, etc ... donc pour Noël je pense qu'on aura quelque chose a regarder !
Seb pas sur la tête
Soleil en Bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptySam 11 Oct 2008 - 16:11

Hourra ! La nouvelle à laquelle nous n’osions rêver, Andrés 1° vient de casser sa tirelire, affamant au passage sa nombreuse famille (qui se met à lorgner le chat d’une drôle de façon) pour ne plus nous affliger ses images psychédéliques d’un autre âge.
La pauvre machine sous LSD, ayant passé victime d’une over dose, laisse place au scanner rutilant. Mon superbe scan et Vista ... Scanne10
Restons tout de même attentifs à ne point nous laisser aller à un optimisme prématuré ; si la machine est neuve, son utilisateur passablement secoué par différents typhons et une consommation boulimique d’osso-buco des iles va-t-il l’installer correctement ? Mon superbe scan et Vista ... 322110
Le doute est permis quand on sait que le bougre use sans vergogne d’un logiciel dénommé vista dont les créateurs sont les cancres taquins d’une classe de 6° de transition en mal de blagues interplanétaires.

Mais le geste est courageux et altruiste, saluons le comme tel ! Hip hip hip

Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:36

pioseb a écrit:
Hourra ! La nouvelle à laquelle nous n’osions rêver, Andrés 1° vient de casser sa tirelire, affamant au passage sa nombreuse famille (qui se met à lorgner le chat d’une drôle de façon) pour ne plus nous affliger ses images psychédéliques d’un autre âge.
La pauvre machine sous LSD, ayant passé victime d’une over dose, laisse place au scanner rutilant. Mon superbe scan et Vista ... Scanne10
Restons tout de même attentifs à ne point nous laisser aller à un optimisme prématuré ; si la machine est neuve, son utilisateur passablement secoué par différents typhons et une consommation boulimique d’osso-buco des iles va-t-il l’installer correctement ? Mon superbe scan et Vista ... 322110
Le doute est permis quand on sait que le bougre use sans vergogne d’un logiciel dénommé vista dont les créateurs sont les cancres taquins d’une classe de 6° de transition en mal de blagues interplanétaires.

Mais le geste est courageux et altruiste, saluons le comme tel ! Hip hip hip

Hourra ! Hourra !
Bjr
C'est fait Naguitto a étrenné son scan ! ou alors c'est toujours l'ancien ! il y met de la bonne volonté quand même ! mais le temps de déchiffrer la notice !
Comprends pas Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:23

Au deux mal-parlants - critiqueurs de ce forum....

Non , la nouvelle machine n'est pas encore installée !!!

Et mon nouvel ordi. vient de me lacher en me disant :
" La période d'activation est arrivée à expiration . Windows a cessé de fonctionner etc etc ....

D'après ce que je comprends , le Windows Vista doit être une copie !!!!

Ce matin , je sens que cela va barder avec mon vendeur , un "ami" fort en informatique , à qui je vais aller rendre visite .....

En attendant , retour à mon portable , heureusement conservé et en état de marche .

A+

Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:36

Bonjour Andres,

Je ne saurais trop te conseiller de laisser tomber Vista et de retourner à XP qui est à nouveau disponible.
Attention, il te faudra quant même uns license enregistrée pour que ça fonctionne; quoique, il paraît qu'il y a des petits malins qui..., mais ça risque quant même de bloquer lors d'une mise à jour.
Microsoft a du faire marche arrière et mettre à nouveau XP en vente.
Vista est une pure catastrophe et prend la main sur le foctionnement du PC sans rien demander à l'utilisateur.
Bonne chance.

André
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:13

pioseb a écrit:
Hourra ! La nouvelle à laquelle nous n’osions rêver, Andrés 1° vient de casser sa tirelire, affamant au passage sa nombreuse famille (qui se met à lorgner le chat d’une drôle de façon) pour ne plus nous affliger ses images psychédéliques d’un autre âge.
La pauvre machine sous LSD, ayant passé victime d’une over dose, laisse place au scanner rutilant. Mon superbe scan et Vista ... Scanne10
Restons tout de même attentifs à ne point nous laisser aller à un optimisme prématuré ; si la machine est neuve, son utilisateur passablement secoué par différents typhons et une consommation boulimique d’osso-buco des iles va-t-il l’installer correctement ? Mon superbe scan et Vista ... 322110
Le doute est permis quand on sait que le bougre use sans vergogne d’un logiciel dénommé vista dont les créateurs sont les cancres taquins d’une classe de 6° de transition en mal de blagues interplanétaires.

Mais le geste est courageux et altruiste, saluons le comme tel ! Hip hip hip

Hourra ! Hourra !
Bjr
Alors là c'est pire !! le scan n'est pas installé et en plus il a cassé l'ordi !! il doit aller voir le vendeur !! on est pas prêt d'avoir de SUPERBES IMAGES
Question Question Question Naguito Naguito Naguito
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Vista ..seul OS poubellisable ..   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:43

Le plus grand fiasco des dernière années ..

On parle peu des fiasco de produits qu'on met sur le marché et qui le bid le plus total .

Vista en est un et se meurt en douceur probablement remplacé par un Windows XP SP3 ..

Bref Nagui tu ferais mieux de revenir à XP SP2 comme tout le monde ..:-))

Cardamone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:16

naguito a écrit:
Au deux mal-parlants - critiqueurs de ce forum....

Non , la nouvelle machine n'est pas encore installée !!!

Et mon nouvel ordi. vient de me lacher en me disant :
" La période d'activation est arrivée à expiration . Windows a cessé de fonctionner etc etc ....

D'après ce que je comprends , le Windows Vista doit être une copie !!!!

Ce matin , je sens que cela va barder avec mon vendeur , un "ami" fort en informatique , à qui je vais aller rendre visite .....

En attendant , retour à mon portable , heureusement conservé et en état de marche .

A+

Andres Sot
Bjr
" Portable conservé et en état de marche " !! faut il encore savoir s'en servir ! si c'est comme le scan on est pas prèt d'avoir un appel ! mais nous ne sommes pas pressé !
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Naguito Naguito Naguito
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:11

Labrador a écrit:
Bonjour Andres,

Je ne saurais trop te conseiller de laisser tomber Vista et de retourner à XP qui est à nouveau disponible.
Attention, il te faudra quant même uns license enregistrée pour que ça fonctionne; quoique, il paraît qu'il y a des petits malins qui..., mais ça risque quant même de bloquer lors d'une mise à jour.
Microsoft a du faire marche arrière et mettre à nouveau XP en vente.
Vista est une pure catastrophe et prend la main sur le foctionnement du PC sans rien demander à l'utilisateur.
Bonne chance.

André

Salut

Le problème de Bill (comme d'autre) est qu'il nous prend pour ses cobayes...
Comme XP en son temps, Vista est une version Béta encore
deux ou trois ans de galère.....
Bien heureux ceux dont le PC tiendra jusque la.....
Ensuite, ils diront la même chose qu'aujourd'hui.....
Quand enfin, Quand la nouveauté sera au point notre ami Gates (Bill pour les intimes),
nous sortira un truc du genre VIXPA (j'invente) avec SP43 (comme rambo 43)et la on dira
pourquoi j'ai pas essayer "Guynux" non "Nunux".....(sait plus enfin un truc du genre) avant....... Rire

Naguito, ne désespère pas, tu y arrivera un jour....

Mon superbe scan et Vista ... L1985azu5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:36

Re,

Pour les non initiés qui ne sont pas fans des abréviations hermétiques :
SP signifie Service Pack, ou encore mise à jour en Français (MAJ).
Il s'agit d'un ensemble de corrections d'erreurs de la version précédente de Windows.
Pour Microsoft ça fait évidemment mieux de parler de Service Pack ou Mise A Jour que d'avouer devoir corriger ses conn....s.
Mais soyons tout de même honnêtes, les Mises A Jour contiennent également des pilotes pour de nouveaux périphériques et autres adaptations à l'évolution du d'Internet
Si vous achetez une licence Windows XP, assurez vous que la dernière Mise A Jour y est intégrée, sinon vous devrez passer pas mal de temps à télécharger celles qui manquent.
Je pense que Carda a raison en disant qu'on en est à la version 3 pour Windows XP.
Bonne fin de WE.

André
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Pirates et autres de XP   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:50

Il vaut mieux éviter dans ce cas de faire des mises à jour automatiques XP SP2 parcequ'une des dernières vérifie si votre licence est d'origine et dans le cas contraire vous balance des pop up à chaque ouverture et fermeture du PC vous indiquant qu'il n'est pas bien de pirater Bill.

Dire que le PC est dégradé je ne m'y aventurerais pas mais ces pop up à la longue deviennent pénibles

Carda PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:17

naguito a écrit:
Au deux mal-parlants - critiqueurs de ce forum....


Andres Sot

Malicieux, Mon superbe scan et Vista ... Grimac10facétieux,narquois limite espeigles, Mon superbe scan et Vista ... Moinea10 plaisantins pour sûr et goguenards par complicité Mon superbe scan et Vista ... Biere110 mais pas critiqueurs, non pas ça ! Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:20

Cardamone a écrit:
Il vaut mieux éviter dans ce cas de faire des mises à jour automatiques XP SP2 parcequ'une des dernières vérifie si votre licence est d'origine et dans le cas contraire vous balance des pop up à chaque ouverture et fermeture du PC vous indiquant qu'il n'est pas bien de pirater Bill.

Dire que le PC est dégradé je ne m'y aventurerais pas mais ces pop up à la longue deviennent pénibles

Carda PC

Pas bien de faire des MAJ sans avoir la licence de Billou Très heureux

J'ai testé la MAJ XP3 et je n'ai pas eu de problèmes et pourtant mon Proc est un AMD ,qui normalement risquait un conflit avec cette MAJ , concernant le XP2 ne pas le faire si effectivement on ne possède pas la licence , mais euh ........... des licences y en a un peu partout

https://www.dailymotion.com/video/x1y7uw_linux-fausse-pub
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:28

A tous , les vrais amis , les demi-amis , les mal parlants et les critiqueurs sans vergogne , je signale que cet après midi , mon ordi. a recommencé à fonctionner car mon ami a réenregistré la licence Vista ( qui n'avait pas été enregistrée la 1 ere fois). ...Pas évident .

Nouvelle multi-fonctions également installée mais il est vrai que la fonction scan était beaucoup plus simple sur XP ...

Bon assez parlé d'informatique , bonsoir à tous les cabots et greffiers de ce site .

Andres Pirate
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:06

Bonjour

Je reviens sur mon scan .

La valeur de la numérisation par défaut est de 200 mais j'ai remarqué que cela donnait des "poids" trop lourds pour envoyer sur de forums , même en JPEG .( en moyenne 1,20 MO ).

A combien dois-je scanner pour avoir un bon rapport qualité/poids ???

Merci de vos conseils ...

Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:40

bonjour Andrés

200 c'est bien tu peux ensuite optimiser cette image pour qu'elle pése moins lourd

pour cela tu as des programmes, celui-ci est gratuit

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

non non rien à dire de plus, pas de blague voilà voilà
Mon superbe scan et Vista ... Panneau-la-sortie-c-par-la
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:53

naguito a écrit:
Bonjour

Je reviens sur mon scan .

La valeur de la numérisation par défaut est de 200 mais j'ai remarqué que cela donnait des "poids" trop lourds pour envoyer sur de forums , même en JPEG .( en moyenne 1,20 MO ).

A combien dois-je scanner pour avoir un bon rapport qualité/poids ???

Merci de vos conseils ...

Andres Sot
Bjr Naguito
Pour une fois tu as droit a une réponse intelligente de ma part, il m'arrive d'utiliser" VSO image rézizer" que j'ai téléchargé gratos évidemment, je suis radin !
Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:11

Salut

Un autre option....
Moi qui aime bien travailler les images, avec Photofiltre Studio...
Photofiltre a une version gratuite qui permet aussi de faire ça.
Après manipulation, à l'enregistrement vous choisissez votre format
et en dernier lieu il vous propose de compresser l'image...
Pratique car en principe je retravaille tous mes scans...
Si vous voulez un petit didacticiel, je peux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:03

Merci à tous les 3 mais je veux justement éviter d'avoir à manipuler encore les images ....

Bon , je vais passer à 100 et je suis sur que les experts en scan se chargeront de me dire si c'est acceptable ...ou non !

Cordialement

Andres Sot qui va plonger dans son hamac pour deux ou trois petites heures ...histoire de justifier les cotisations de ceux qui bossent encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:50

ah bon ce n'est qu'une question de flemme


en tout cas, voici un scan en 200 optimisé

Mon superbe scan et Vista ... Lastsc11

et un scan en 72 non optimisé

Mon superbe scan et Vista ... Lastsc12

camarade choisi ton camp !!
allez moi aussi Mon superbe scan et Vista ... Sommeil-reve-2942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon superbe scan et Vista ... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe scan et Vista ...   Mon superbe scan et Vista ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon superbe scan et Vista ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista
» Ben oui , encore Vista .....
» le marque-page carte-postale !
» POUR LES UTILISATEURS DE VISTA : A SAVOIR
» Superbe et pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: