Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gratuit payant sur forum des collectionneure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5426
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Gratuit payant sur forum des collectionneure Empty
MessageSujet: Gratuit payant sur forum des collectionneure   Gratuit payant sur forum des collectionneure EmptySam 22 Fév 2020 - 14:53

Bonjour - Je viens de recevoir ce mail dans ma boite intitulé Forum des collectionneurs , avec à l'intérieur des lettres et leurs explications, je n'ai pas tout vu car j'ai refermé aussitôt, suis-je le seul ?
René
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1206
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Gratuit payant sur forum des collectionneure Empty
MessageSujet: Re: Gratuit payant sur forum des collectionneure   Gratuit payant sur forum des collectionneure EmptySam 22 Fév 2020 - 16:13

Bonjour,

Reçu aussi la lettre d'info, ne pas en tenir compte, ni cliquer sur aucun lien d'une lettre de nouvelles.  Généralement les forums gratuits gagnent leur argent avec de la publicité ou des petits programmes au ton alarmiste sensés améliorer les performances de votre ordinateur, mais bon.....

On voit bien qu'en allant sur le site par nos liens ou notre navigateur, il n'y a aucun problème

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1055
Age : 69
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 21/04/2012

Gratuit payant sur forum des collectionneure Empty
MessageSujet: Re: Gratuit payant sur forum des collectionneure   Gratuit payant sur forum des collectionneure EmptySam 22 Fév 2020 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous et en particulier à René alias Glen,

Je viens de recevoir cette newsletter.

Pas de panique, c’est juste un e-mail pour drainer des visiteurs sur le site (de l’auto-publicité en quelque sorte).

Tu avais d’ailleurs soulevé le cas dans un post précédent (voir : https://collections.forumgratuit.org/t19576-piratage-du-forum) et Doudad avait expliqué comment modifier ses préférences pour ne plus recevoir cet e-mail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratuit payant sur forum des collectionneure Empty
MessageSujet: Re: Gratuit payant sur forum des collectionneure   Gratuit payant sur forum des collectionneure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuit payant sur forum des collectionneure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratuit payant
» c'est gratuit
» Un logiciel super sympa !
» Affranchissement gratuit de lettre en FM
» Pages perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: